pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Monde Magique d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h3wilan
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Le Monde Magique d'Harry Potter   Sam 30 Sep - 17:07


Monde magique Harry Potter


Nom du forum : Le monde magique d'Harry Potter

Description : Le monde magique d'Harry Potter est tout simplement un forum rôle play de la saga des aventures d'Harry Potter. Bonne ambiance, le forum a été remit à neuf il y a peu de temps. Ce forum est pour les rôle player confirmé, avec un bon nombre de membres actif.

Contexte =>

~ Londres, 2000 ~


De lourds nuages noirs s'ammoncelaient dans le ciel. Il avait fait si beau aujourd'hui. Un enfant jouait dans un parc, c'était un garçonnet vêtu d'une longue robe noir de sorcier. Il devait avoir à peu près neuf ou dix ans, peut être un peu plus. Il fronça les sourcils en sentant une goutte de pluie tomber sur le bout de son nez. Il allait devoir rentrer, son après midi était gâché.
A contre coeur, l'enfant reprit le chemin de sa maison. C'était une grand bâtisse qui se tenait un peu à l'écart de la grande ville et dont la devanture était retenue par de lourdes colonnes blanches et sales. L'enfant gravit le perron et poussa la porte d'entrée.
"Maman ?"
Personne ne lui répondit. Il songea avec esprit que sa mère devait se trouver dans son petit bureau, une pièce exigüe où elle avait l'habitude de travailler, enfermée pendant des heures d'affilées et où il ne pouvait entrer en aucun cas. l'enfant contourna le salon, passa devant un petit boudoir mais s'arrêta net devant la porte du bureau. Un bruit étouffé provenait de la pièce. Il colla son oreille à la porte, en retenant son souffle. Mais les mots prononcés étaient incompréhensibles. Alors, il entrouvrit la porte discrètement, fin de pouvoir appercevoir sa mère.
Elle se tenait là, vêtue d'une longue cape noire, ses yeux brillaient d'un éclair furieux. A ses pieds, un homme était allongé...L'enfant eu l'impression qu'il était mort. Et tout autour de la pièce, d'autres hommes se tenaient inclinés, genoux à terre, devant la femme, devant Aurore Jedusor, descendante direct de Salazar Serpentard.
L'enfant prit peur devant se spectacle, il recula précipitemment, mais dans sa panique renversa l'une des chaises qui se trouvait près de lui. Le bruit résonna dans toute la maison tandis que la porte du petit bureau s'ouvrait violement. L'enfant cria.

~ Au même instant ~


Harry Potter s'éveilla. Il venait de faire un cauchemard. Le jeune homme âgé de vingt ans passa ses mains sur son visage et soupira avec lassitude. Cela faisait deux ans que Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom avait disparu mais les rêves du jeune homme persistaient. Des rêves entêtants en ces temps de paix bien méritée.
Potter se dirigea vers l'unique fenêtre de la pièce. Elle était recouverte d'un épais rideau aux motifs écossais. Le jeune homme avait loué l'une des chambres du Chaudron Baveur...Il venait de rentrer en ville. Il avait mystèrieusement disparut quelques jours après son combat contre le Seigneur des Ténèbres et se demandait ce que pouvait bien devenir tous ses amis : Hermione, Ron, Ginny...
Harry avait ouvert les rideaux. Après une brève toilette, il se dirigea vers la petite table de nuit et mis ses lunettes sur le bout de son nez. Le jeune homme enfila une cape et quitta la pièce.
On devait le retrouver devant Gringotts.

~ Au même moment ~


Nathanaël Standford laissa tomber une pile de livre sur le coin de son bureau. Le nouveau minsitre de la Magie avait pris ses fonctions quelques jours auparavant et se trouvait déjà débordé de travail. Un coup sec retentit. la porte du bureau s'ouvrit et livra le passage à une femme tout de noir vêtue. Elle arborrait une mine sombre.
"Monsieur le Ministre, nous avons un problème..."
Elle s'appellait Romana Whisper et était l'assistante personnelle de Nathanaël Standford. Médaillée de l'Ordre de Merlin et auror à ses heures perdues, c'était une femme intelligente et pragmatique.
Le minsitre de la Magie fronça les sourcils et suivit la jeune femme hors de la pièce.

~ Niveau 5 : département des Mystères ~


Un agent du Département de la Justice Magique se tenait, raide comme un piquet, devant une lourde porte en fer. Il s'écarta pour laisser passer le Ministre de la Magie et la jeune femme qui l'accompagnait. Standford pénétra dans la pièce. Il y faisait une chaleur étouffante. De nombreux débris jonchaient le sol.
Au fond de la pièce, sur un large mur en béton, une inscription était gravée : We are Back !
Tandis que dans le ciel, au-dessus de la ville de Londres, flottait dangeureusement, la marque du Seigneur des Ténèbres.

~ Poudlard, quelques heures plus tard ~


Ayumi M. Jones décacheta l'enveloppe qu'elle venait de recevoir. En la parcourant du regard, la jeune directrice du château eut une moue dubitative. Elle quitta son bureau et se dirigea vers celui de sa collègue, Chris Aveiro. En entrant, elle trouva son amie installée à son bureau, penchée sur un dossier. Cette dernière releva la tête, son regard avait un air interrogateur. Ayumi Jones lui tendit la lettre qu'elle venait de recevoir.

Chères amies,

Ce matin, une effraction a été commise au Ministère de la magie, niveau 5, département des Mystères. Rien ne manque mais l'une des pièces a été saccagée et une inscription trônait sur le mur : nous sommes de retour.
Au même moment, la marque du Seigneur des Ténèbres flottaient dans le ciel de Londres, provoquant un grand remue ménage...La Gazette a écrit un article sur ce phénomène.
Je suis convaincue que certains mangemorts, ayant échappé aux aurors, sont la cause de ces méfaits, et que l'un d'entre eux tente de prendre la succesion de Celui-Don-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom.
J'en appelle à votre aide au 12 Square Grimmaud. L'Ordre se réunira de nouveau à la prochaine lune.
Je compte sur vous,

Luuna Greenleaf


~ Banlieu de Londres ~


Dans une maison cossue, Peeper Parker, chef des aurors, essayait une robe blanche, une robe de marièe. Elle état resplendissante. Son mariage approchait à grand pas, du moins si son fiancé, Lekabel, arrêtait de le repousser sans arrêt pour des raisons abstraites. Peeper haussa les sourcils avec lassitude et commença à dénouer son corset. La jeune Chef des aurors avait pris quelques vacances bien méritée durant plusieurs semaines. Il lui en restait encore une. Derrière elle, la porte grinça et une silhouette apparut. Il s'agissait de Lili Parker, la soeur de la jeune fiancée. La jeune femme tenait dans sa main le numéro quotidien de la Gazette du Sorcier. Elle avait un air sèrieux et semblait préoccupé tandis qu'elle jetait le journal aux pieds de sa soeur.
"Les vacances sont finies..." murmura-t-elle.

~ Little Hangleton ~


Une ombre traversa le cimetière de Little Hangleton. Elle était vêtu d'une longue cape à bords rouges sombres. La silhouette était grande et massive, celle d'un homme sans aucun doute. D'un pas ferme et décidé, il empruntait le chemin qui menait à l'ancienne maison de la famille des Jedusor. La demeure ancestrâle était à l'abandon depuis plusieurs années maintenant, depuis que le Lord Noir avait définitivement disparut. La silhouette sorti une baguette magique.
"Lumos" murmura-t-elle.
Le faible faisceau lumineux éclaira le visage lugubre de Tigurius O'Neill. Il poussa la porte de la demeure et sourit. L'ancien bras droit du Seigneur des Ténèbres avait un nouveau but : dépasser son ancien maître. Il était déterminé et en deux ans sa propre puissance avait décuplée.
Son sourire persistait tandis que la porte d'entrée se refermait lentement derrière lui...

But (facultatif) : //

Nombre de membres : 723 membres

Adresse : http://monde-magique-hp.forumactif.com

Bannière (facultatif) : Voir en haut


/!\ Attention forum pour bon RPgistes /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stevens164
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 23
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Le Monde Magique d'Harry Potter   Dim 1 Oct - 13:21

merci pour ta pub!

_________________

http://washingtond.c.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Monde Magique d'Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMHP — Le Monde Magique d'Harry Potter
» MMHP — Le Monde Magique d'Harry Potter
» FHP : Le Futur d'Harry Potter, 19 ans après..
» Présentation Harry Potter
» HARRY POTTER 6: Nicolas Aithadi, Superviseur VFX chez MPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: harry potter-
Sauter vers: