pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Magic'school Voie magique apprentissage des arts magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
nightwitch
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
nightwitch


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

Magic'school Voie magique apprentissage des arts magiques Empty
MessageSujet: Magic'school Voie magique apprentissage des arts magiques   Magic'school Voie magique apprentissage des arts magiques EmptyVen 6 Fév - 14:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ici une pub pour mon forum, nouvellement crée, il s'agit d'un forum-école, pour ceux qui sont désireux d'apprendre la Magie, les Arts Divinatoire, la Sorcellerie, la Wicca (pour ceux qui désire entrer dans cette voie), etc... et le tout dans un contexte "école" avec des leçons, des exercices, des examens pour passer au niveau supérieur.
Vous pourrez également écrire des témoignages sur le paranormal, débattre sur des sujets de cours entre élèves ou bien sur l'ésotérisme.

Ce forum-école, n'est en aucun cas un foum rpg, ou école tirés des séries "Harry Potter" ; "Charmed" et d'autres, ce n'est PAS chez nous que apprendrez des formules magiques vu dans les séries.

Non, c'est un forum sérieux, avec des enseignants bénévolent, qui vous enseigneront : *les bases de la Magie * la Lithothérapie * la Phytothérapie * les Divinités etc ...
Mais aussi le tarot de marseille * le pendule * marc de café * runes *chiromancie * OUI-JA * l'écriture autommatique etc...

Je précise que nous ne sommes ni un groupe fanatique, ni une secte (il est important de le signaler) ni un groupe satanique, si vous venez dans l'esprit de faire du mal à autrui, merci de passer votre chemin.

Alors venez nombreux dans notre Magic'school:

http://shadows.forumperso.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic'school Voie magique apprentissage des arts magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground arts,un forum sur les arts
» Le Monde Magique d'Harry Potter
» Color Arts
» Imagination Arts - Forum de graphisme convivial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: Parking-
Sauter vers: