pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ARTICLES A BAS PRIX DE MARQUE LACOSTE,CHANEL,LOUIS VUITTON..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bogars
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
bogars


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

ARTICLES A BAS PRIX DE MARQUE LACOSTE,CHANEL,LOUIS VUITTON.. Empty
MessageSujet: ARTICLES A BAS PRIX DE MARQUE LACOSTE,CHANEL,LOUIS VUITTON..   ARTICLES A BAS PRIX DE MARQUE LACOSTE,CHANEL,LOUIS VUITTON.. EmptyDim 9 Sep - 2:05

WWW.SHOESGOT.COM INFORMATIONS:CHARLIELEBOB@HOTMAIL.COM

Bonjour je vends des accesoires,souliers et vêtements de grande marque tel que Lacoste,Gucci,Versace, Puma,Ed Hardy,Armani ... D&G,A&F,Nike,Bape,Prada,Louis Vuitton,Chloe,ChaneL,et bien plus...

Dans les accesoires les plus populaires j'ai des sacoches pour filles et des porte-feuille pour gars et pour filles dans les marques Louis Vuitton,Chanel,Gucci,Versace,D&G et bien plus Une sacoche est environ 75$ tout dépendant du modèle leur valeur en magasin est d'environ 1500$ Ce qu'il a d'autre de populaire dans les accesoire ce sont aussi les lunettes j'ai des modèles pour gars et fille dans les meme marques les saoches le prix d'une paire de lunettes est d'environ 50$ dépendant du modèle et leur valeur en magasin est de 375$. Tous les accesoires viennent emballer et avec les étiquettes.

Dans les souliers les plus populaires sont Lacoste,Puma,Nike,Gucci et Bape etc....J'ai des modèles qu'on ne trouve nul part...Le prix pour une paire de soulier est 80$ dépendant du modèle et 2 paires pour 150$. Toutes les paires de souliers viennent dans la boite authentique de la marque.Il y a des paires de souliers qui valent 350$ tel que les souliers lacoste et gucci et je les vends seulement 80$.

Dans les vêtements le plus populaire est bien entendu le polo Lacoste que je vends 25$(valeur en magasin de 100$avec les taxes) mais il a aussi les polos A&F et polo Ralph Lauren, les chandails Ed hardy et D&G,Chandails Armani et bien plus....tous les polos et chandails viennent emballer et avec les étiquettes.

Mes articles sont idéeal pour faire des cadeaux ou bien pour revendre un peu plus cher dans votre région car mes prix sont très bas et vous aller vous pouvoir revendre mes articles très facilement et je peux shipper.

Ma spécialité est la vente en gros(10 morceaux,20,50,100,200) mais je vends aussi a l'unité alors si vous êtes interessé pour faire de la vente en gros ou seulement un article des articles que j'ai mentionné envoyer moi un email et si vous voulez des photos aller voir www.shoesgot.com ou n'importe quel informations n'hésitater pas a me contacter CHARLIELEBOB@HOTMAIL.COM
Revenir en haut Aller en bas
stevens164
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
stevens164


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 31
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/12/2005

ARTICLES A BAS PRIX DE MARQUE LACOSTE,CHANEL,LOUIS VUITTON.. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES A BAS PRIX DE MARQUE LACOSTE,CHANEL,LOUIS VUITTON..   ARTICLES A BAS PRIX DE MARQUE LACOSTE,CHANEL,LOUIS VUITTON.. EmptyDim 9 Sep - 13:26

merci pour ta pub
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLES A BAS PRIX DE MARQUE LACOSTE,CHANEL,LOUIS VUITTON..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: Parking-
Sauter vers: