ReginaPhalange je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
| Sujet: >>Super Discut'<< Jeu 26 Jan - 16:06 | |
| SuperDiscut' Réseau Super Pub Plan des catégories :=== Introduction au forum SD' Réglement Suggestions Staff et recrutement Discussions avec le staff === Les membres de SD' Présentations Sondages Parlez nous de vous === Comme à la maison Les études, le boulot, la vie quoi... Vos rêves et projets Coups de gueules et débats === Loisirs et passions Cinéma Littérature/Mangas/BD Musique TV/Séries Sports Jeux Vidéo Autres === Actualité News du monde et autres People et potins Les insolites === Coin détente Petits jeux et concours Blagues et images drôles Du flood, du flood et encore du flood... === Hors Discut' Réseau SP Partenariats Corbeille Description : Envie de parlez de tout et de rien? De rencontrer des internautes, de discuter, d'écouter et d'en apprendre plus sur les autres? Envie d'échanger vos opinions et vos idées? Super Discut' est un forum de disscussion, d'échange et de divertissement. Le forum vient d'ouvrir, nous n'avons pas encore de statistique donc. En espérant vous voir sur le forum, Régina, Yanis et CrashDax. | |
|
ReginaPhalange je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
| Sujet: Re: >>Super Discut'<< Mer 14 Fév - 11:38 | |
| BOnjour,
Je voulais juste vous signaler que ce forum n'existe plus. | |
|