*bulle-de-reve* je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
| Sujet: le forum de pub bulle-de-reve ! Dim 10 Déc - 16:55 | |
|
Bonjour,
Description : bulle-de-reve est un forum de pub 100% gratuit.[/b] Vous pouvez y faire vos pubs pour vos forums, sites ou blogs. De plus bulle-de-reve réalise aussi des créations-graphique !!!!. Evidemment, vous y trouverez aussi des tutos, scripts(codes),des sondages, liens pour webmaster...ect.
Pourquoi la création de bulle-de-reve ? version de Cristale : J'ai fais la création de NET-PUB pour la simple réson de vous aider à faire connaitre vos forums/sites ou blogs. Car pourquoi se donner de la peine pour qu'au final, il n'y que 2 visiteurs sur votre site !? En venant sur Net-pub, vous aurez des membres en plus.Biensure, ceci ne sera pas proffesionnel, mais, ceci peut-être tout de même très utilie ! Mais j'ai aussi fais la création de ce fourm pour vous donner mes services de créations graphiques. Vous pouvez donc faire des commandes de graphiques a vos gouts ! version de bulle-de-reve: j'ai choisis (avec la permission de cristale) de reprendre son forum, car elle ne pouvais plus le continuer.
Voici les différentes catégories :
L'ensemble du forum -La charte -Les présentations -Devenir modérateur... -Vos questions sur le forum -Vos idées / améliorations
distractions / discussions -Les discussions diverses -Les sondages -Vos opignions sur le forum, critiques -Aides / tutos / questions - Liens pour webmaster -Libres services -Notations sur 20 de votre forum par les membres -poèmes -Corbeille
Créations-graphiques -formulaire de commande -bannières / logos -boutons / barres de navigation - signatures / avatars -autres -commandes en cours de créations - commandes sans réponses depuis 1 semaine -commandes términées / supprimées - Devenir graphiste... - Vos créations graphiques -Vous êtes doué en créations-graphiques ? Faites-nous voir !
les avantages -E-mail de masse - les forums de plus de 500 membres -forums à visiter - rang de "meilleur membre"
Les partenarias - Nos partenaires - Devenir partenaire avec divers forums - Devenir partenaire avec net-pub - Les annonces
Pubs des forums -formulaire de commande [facultatif] -forums divers/inclassable - forums informatiques - forums graphismes / déssins / arts-plastiques -forums animaux / insectes -forums RPG's -forums jeux -forums stars / cinémas - forums sportifs - forums sciences/savoirs/nature
Vos sites/skyblogs - formulaire pour les sites / skyblogs - vos sites/skyblogs Logo des gagniants Logo des gagniants
Administrateur(s) : Cristale Modérateur(s):Thomas, Marie, cannette
statistiques: Nos membres ont posté un total de 2031 messages Nous avons 94 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est fanfan2007
Pour en savoir plus je vous invite à venir nous rendre visite à l'adresse suivante : http://bulle-de-reve.actifforum.com
à bientôt sur bulle-de-reve !!! :gni: *bulle-de-reve*
| |
|
| Sujet: Re: le forum de pub bulle-de-reve ! Mer 13 Déc - 12:51 | |
| Bonjour,
voici des news statistique :
Nos membres ont posté un total de 2080 messages Nous avons 101 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est hihi
à bientôt !! | |
|
| Sujet: Re: le forum de pub bulle-de-reve ! Sam 16 Déc - 18:17 | |
| Bonjour,
News :
Nos membres ont posté un total de 2101 messages Nous avons 103 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Aurore D.
à bientôt !!!
bulle-de-reve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum de pub bulle-de-reve ! | |
| |
|