pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hpsse, l'Ecole de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphy
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Stéphy


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Hpsse, l'Ecole de Poudlard Empty
MessageSujet: Hpsse, l'Ecole de Poudlard   Hpsse, l'Ecole de Poudlard EmptyMer 1 Nov - 17:33

Hpsse, l'Ecole de Poudlard 1145198244



Arrow Adresse: http://hpsse.aceboard.fr/

Bonjour à tous ^____^
Je vous présente mon premier forum, créé il y a plus de deux ans maintenant! Et oui, le Hpsse tient bon! lol. Ce forum, ou école de Poudlard, essaie de se repeupler un peu ses temps-ci car nous avons supprimés en masse les non-actifs, et que les anciens sont parfois pas mal occupés avec leurs recherches de boulots ou leurs exams en fac!
On vous attend donc tous... DELIRE est le maitre mot du fofo qui veut reprendre sa vieille ambiance d'antan avec tous les nouveaux qui seront accueillis à bras ouverts!

Mais... Avertissement...
Si vous pensez faire partie de la maison "Nunuche&Co" et que vous ne savez pas prendre les remarques des autres au second degré... il serait mieux pour vous de vous abstenir ^___^

Pour les autres, qui cherchent déconnades, RPG non-constructifs mais délirants... viendez vite, on vous attend Wink



Nombres de membres: 347
Date de création: le 9 Février 2004
Devise du Forum: Délire chez Popotty!!!!! lol

Une tite shootbox est prévue en bas du forum... un tchat à re-remplir! Bref... si vous en avez marre des Poudlard RPG où l'on ne prend pas le temps de se connaà®️tre, de s'amuser, ou tout simplement des endroits où l'on ne dépasse pas le 1er degré... ce forum est pour vous Very Happy


+ Nouveautés:

Pour la première fois, un forum vous donne son entière bénédiction pour n'être que de passage!

En effet, désormais vous pouvez venir en tant qu'invité officiel et sorcier célèbre sur le Hpsse! Vous aurez libre accès aux parties RPG où vous pourrez rencontrer nos élèves, signer des autographes, et repartir à la fin de votre séjour! (A moins que l'ambiance ne vous ai plut, et que vous souhaitiez ensuite devenir élève!)

Condition: Etre un sorcier célèbre bien sûr!

- Soit un de ceux du site de JKR.net (pas mort, merci! lool!)
- Soit un dans les livres (Lockhart par exemple)
- Soit un de votre imagination (mais avec une belle histoire bien construite!)

N'hésitez pas à me poser vos questions, ici ou sur le forum, à propos de cette nouveauté! Wink Je suis à votre entière disposition!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hpsse, l'Ecole de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: harry potter-
Sauter vers: