pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 site d'un MMORPG gratuit...sa vous interesse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrrhus
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Pyrrhus


Nombre de messages : 2
Age : 123
Date d'inscription : 20/10/2006

site d'un MMORPG gratuit...sa vous interesse ? Empty
MessageSujet: site d'un MMORPG gratuit...sa vous interesse ?   site d'un MMORPG gratuit...sa vous interesse ? EmptyVen 20 Oct - 22:59

Salut à tous !
Je viens vous parler d'un site qui sera lancé le 6 novembre et qui est le site officiel d'un MMORPG gratuit (MMORPG = jeux en ligne massivement multi-joueurs). Ce jeu est acteullement en création, mais sera lancé le 6 novembre... Je participe à la résolution des bugs et peut donc vous décrire le jeu tel qu'il sera. Smile
En plus d'offrir un jeu Massivement Multi Joueurs, ce jeu offre la possibilité de suivre de multiples quêtes et d'evoluer dans un monde : 100 niveau, une cinquantaine de metiers, des professions exeptionnelles, des tresors et objets cachés...
Le point fort de ce jeu est que, contrairement à certains autres MMORPG, l'entraide est indispensable pour réussir à finir la quête principale. On peut très bien evoluer tout seul, et taper les PNJ (PNJ = Personnages Non Joueurs) mais on peut aussi créer une guilde et combatre ensemble. Si vous n'aimez pas le combat, devenez moine, prêtre, ou encore marchand, pecheur...
Une petite communauté se crée en ce moment, serez vous de ceux ci ? Question

Le lien vers le forum sera mis le 6 novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
site d'un MMORPG gratuit...sa vous interesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: divers-
Sauter vers: