Pyrrhus je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
| Sujet: site d'un MMORPG gratuit...sa vous interesse ? Ven 20 Oct - 22:59 | |
| Salut à tous ! Je viens vous parler d'un site qui sera lancé le 6 novembre et qui est le site officiel d'un MMORPG gratuit (MMORPG = jeux en ligne massivement multi-joueurs). Ce jeu est acteullement en création, mais sera lancé le 6 novembre... Je participe à la résolution des bugs et peut donc vous décrire le jeu tel qu'il sera. En plus d'offrir un jeu Massivement Multi Joueurs, ce jeu offre la possibilité de suivre de multiples quêtes et d'evoluer dans un monde : 100 niveau, une cinquantaine de metiers, des professions exeptionnelles, des tresors et objets cachés... Le point fort de ce jeu est que, contrairement à certains autres MMORPG, l'entraide est indispensable pour réussir à finir la quête principale. On peut très bien evoluer tout seul, et taper les PNJ (PNJ = Personnages Non Joueurs) mais on peut aussi créer une guilde et combatre ensemble. Si vous n'aimez pas le combat, devenez moine, prêtre, ou encore marchand, pecheur... Une petite communauté se crée en ce moment, serez vous de ceux ci ? Le lien vers le forum sera mis le 6 novembre | |
|