katanasoft je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
| Sujet: Shinobi no Konoha Sam 23 Sep - 12:49 | |
| Salut à tous, je viens vous présenter mon site, Shinobi no Konoha (SNK), qui contrairement aux apparences ne parle pas seulement du manga Naruto mais de TOUT ! Tout ce qui vous passionne, les jeux vidéos, l'informatique, les mangas, les RPG, la musique, les films, la culture asiatique et tout ce qui va avec !!! ^^ Ce site est tout neuf il n'y a personne dessus c'est pourquoi je vien faire de la pub sur ce forum en espérant que vous viendrez nombreux ! Si vous venez participer c'est justement comme ça que la communauté va s'agrandir ! Venez donc tous sur Shinobi no Konoha et parlons de ce qui nous passionne. De plus, sur SNK, des articles sur tous les sujets sont postés régulièrement, mais pas seulement par les membres de l'équipe ! mais aussi par vous, internautes ! Venez proposez vos articles sur ce que vous aimez et nous le mettrons sur le site ! ^^ Aussi, l'entre-aide pour les jeux vidéos ou la programmation est présente, alors n'hésitez pas à poser vos questions ! ^^ Voilà, il est temps maintenant de vous donner l'adresse du lien, a bientot sur SNK je l'espère ! ^^ http://www.shinobinokonoha.com
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:53, édité 1 fois | |
|
stevens164 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Shinobi no Konoha Sam 23 Sep - 14:13 | |
| | |
|
katanasoft je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
| Sujet: Re: Shinobi no Konoha Jeu 5 Oct - 20:22 | |
| Salut à tous ! Il y a du nouveau sur Shinobi no Konoha !!
Moi, Katanasoft, je fait partie d'une équipe du nom de Deep Work Studios, étant sur un projet de création d'un mmorpg qui dure depuis un long moment maintenant. Ce projet s'appel Dragon Soul Online. Grâce à ceci, vous aurez donc droit à une exclusivité sur SNK ! Je viens d'y installer un module Dragon Soul Online, qui permettra aux internautes inscrits au forum, d'avoir en exclusivité totale de news de l'avancement du projet ainsi que des images de l'avancement du projet.
Ces news et images ne seront ni sur le site, ni le forum du jeu, alors profitez en ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobi no Konoha | |
| |
|