lez je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
| Sujet: AiDokU, forum de lecture Sam 16 Sep - 19:06 | |
| AiDokU AiDokU est un forum de discution atour du livre, pour tous les passionnés.
Inutil d'être un expert de littérature ni de mâitriser parfaitement la langue Française pour y participer.
Le seul élément nécessaire à ce forum est l'envie de partager votre passion commune, et l'envie d'en discuter !! Nos stats ~> Nos membres ont posté un total de 949 messages Nous avons 15 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Lala _____________________________________________ Pour vous donner les dernières nouvelles du forum,Hormis quelques changement de couleurs au niveau du graphisme : - Le forums "Blabla" vient d'être réorganisé: Désormais il est divisé en quatre parties : Flood Sondages L'annuaire du web tests - Un métier qu'on oubli souvent mais qui est pourtant indispensable dans la création d'un livre, les illustrateurs, on désormais un topic crée à leur intention. - Et enfin le topic des propositions de genre/thème pour la lecture commune des mois d'octobre/novembre, est désormais ouvert. | |
|
stevens164 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: AiDokU, forum de lecture Sam 16 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: AiDokU, forum de lecture Mer 20 Sep - 21:23 | |
| de rien ^^ merci à pub-site | |
|
| Sujet: Re: AiDokU, forum de lecture Mar 26 Sep - 15:10 | |
| La bibliothèque D'AiDokU vient d'être réorganisée, pour une meilleur utilisation. Maintenant vous pouvez voir ~> La bibliothèque Romans
Romance Aventure Mémoire/histoire Policier Autre
Classiques
Biographie/journal intime Théâtre Poésie Récit Essai
fantastique , merveilleux
Fantasy Science-Fiction Horreur Contes et légendes
Mangas
Autres shônen shôjo seinen ...
Jeunesse
Vie courante
gastronomie Loisir Beaux livres Voyage/géographie Histoire | |
|
stevens164 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: AiDokU, forum de lecture Ven 29 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: AiDokU, forum de lecture Mer 4 Oct - 19:16 | |
| AIdokU vient d'enfiler son costume d'Halloween !! et quelques changement graphiques définitifs ont également été opéré.
Un jeu spécialement pour le mois d'octobre vient d'etre ouvert. Un RPG entre les membres d'AidO, plus précisément un bal maqué sur le thème d'Halloween bien sur !!
Et enfin, de nouveaux topics ont été rajouté comme celui de " la lecture du moment" http://aidoku.forumculture.net | |
|
| Sujet: Re: AiDokU, forum de lecture Lun 23 Oct - 23:13 | |
| Bonjour !! Le vote pour la lecture commune du mois de novembre viens d'être lancée. Au choix pour le mois à venir ~> "L'ordinateur" de Chritian Grenier "L'analphabète" de Rendell Ruth "La mort des bois" de Brigitte Aubert Le forum s'aggrandit également petit à petite avec un partie nommée " atelier crétaion " comportant les forums : - concours - Ecriture ( trucs et astuces, vos écrits, et Fans fictions ) -Graphisme -Carnet de voyage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AiDokU, forum de lecture | |
| |
|