| Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bribri333 je commence à être bavard(e)!
| Sujet: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Ven 21 Juil - 16:12 | |
| Bonjour bonjour. Je vous presente mon tout nouveau forum de graphisme Brian art's. Le forum: Réglement -Réglement Forum -Présentation -news -suggestion -Coups de gueules -parlez aux Admins -Galerie -Candidature -Pub -Partenariat Apprentissage -Photoshop -Paint shop pro -Photofiltre -Swishmax -Flash Tuto -Tuto Photoshop -Tuto Paint shop pro -Tuto photofiltre -Tuto Flash -Tuto Swishmax Commandes graphiques -Avatars et signatures -Bannière -Barres de navigations -Globes et logos -Rangs -Wallpapers Flash -Horloges -Bannières seules -Bannières et barres de navigations -Signatures -Barres de navigations -Autres Discution diversse: -Cinéma -Musique -Jeux video -Autre -Flood -Mini jeux -corbeille Nous avons 16 membres inscrit. Nous avons 2046 messages posté. Le lien: http://le-graphisme-pure.forumactif.com Brian. | |
|
| |
stevens164 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Ven 21 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Ven 21 Juil - 16:27 | |
| Derien.
J'espère que mon forum va encore augmenter grâce à la pub que je fait ici.
Brian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Sam 22 Juil - 15:43 | |
| News:
Nos membres ont posté un total de 2108 messages Nous avons 17 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est jugera2
J'ai mis en place un nouveau design.
Venez tous le voir.
J'ai aussi pris des mesures pour les rangs.
Si les personnes qui ont un rang sur le forum (graphiste modo animateur admin et flasheur)doivent venir au moins tous les jours.
a moins qu'ils aiyent de bone raison pour ne pas venri tous les jours.
Brian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Dim 23 Juil - 15:45 | |
| Bonjour tous le monde.
Voici les news du forum:
Alors le forum change de nom pour Magiqu's art's design.
J'ai mis en place un nouveau design.
Sinon voici les stats des utilisateurs:
Nos membres ont posté un total de 2200 messages Nous avons 20 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Yimerle
Brian | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Lun 24 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Lun 24 Juil - 17:10 | |
| Nos membres ont posté un total de 2258 messages Nous avons 21 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est darkensonic
J'ai ouvert de nouvelle section:
PSD,PFI,PSP,SWI,FLA,renders.
Ces sections sont pour le téléchargement de renders ou de PSD PFI etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Lun 24 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Mer 26 Juil - 16:14 | |
| de rien. Bonjour. Je vien faire mes news: Nos membres ont posté un total de 2365 messages Nous avons 23 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Tisch.jr. Le nombre de membres stagne ha command faire pour le faire augementer?? J'ai ouvert de nouvelle section. Jeux video(Astuces/solution.News.Codes.Tests.)une section duel et une section Libre service. Un nouveau design mis en place. La bann du nouveaux design: SVP inscrivez vous. Brian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Mer 26 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Jeu 27 Juil - 16:37 | |
| de rien. News:
Nos membres ont posté un total de 3046 messages
Nous avons 29 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est NOS
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 27 Juil 2006 - 15:07
Utilisateurs enregistrés: Brian, Dédé², nadege, Naruto
Voila les stats.
Brian | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Jeu 27 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Dim 13 Aoû - 11:50 | |
| Nos membres ont posté un total de 4782 messages Nous avons 39 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est pen | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Dim 13 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques Lun 14 Aoû - 13:06 | |
| Bonjour a tous.J'ai mis en place un nouveau design pour le forum.Voici la bannière: Capture d'écrand:Ajoute de nouvelle cathégories: Ecole graphique:
1ère année 2ème année 3ème année 4ème année 5ème année
stats:
Nos membres ont posté un total de 4836 messages Nous avons 39 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est pen
Brian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques | |
| |
|
| |
| Brian art's un forum d'aide et de créations graphiques | |
|