pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GeekOBlog! L'actualité geek avec humour(mais pas seulement)

Aller en bas 
AuteurMessage
tekfly
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
tekfly


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

GeekOBlog! L'actualité geek avec humour(mais pas seulement) Empty
MessageSujet: GeekOBlog! L'actualité geek avec humour(mais pas seulement)   GeekOBlog! L'actualité geek avec humour(mais pas seulement) EmptyMar 19 Oct - 4:26

Bonjour à tous !

Ici Tekfly, j'écris ce petit post aujourd'hui, pour vous parler de: "Geek'O'Blog"

C'est quoi ce truc ?
G'O'B est comme son nom l'indique un blog, qui vous informera sur l'actualité dite:"Geek", entre-autre: L'informatique, le web, les jeux vidéos, les comics, l'IghTech etc...

C'est un site créé il y a environ un mois, et nous l'améliorons de jours en jours pour vous permettre une meilleur expérience ! Nous avons rajouté de nouvelles catégories telles que: Concours, tutoriaux, geekopédia.

Un concours est déjà disponible sur notre site, il suffit de laisser un petit commentaire et vous aurez une chance de gagner

http://www.geekoblog.net/?p=564

Le Staff
l'équipe est composée de deux rédacteurs, MrZpad et moi même car nous sommes de très bon amis. Peut être que l'on recrutera du staff plus tard (Testeur, newser etc...)

Geek'O'Blog est peut-être un site tous neuf mais il peut aller loing grâce à la qualité d'écriture, nous sommes pas au point, mais nous y travaillons !

Comment nous aidez?
et bien vous pouvez nous aidez de trois facon différentes d'un niveau de 1 à 4 d'aide et vous pouvez bien entendu pratiquer les 4 en meme temps

1) Une simple visite (facile nan?)
2) Un commentaire
3) du bouche à oreille
4) en nous envoyant un e-mail a : staff@geekoblog.net si vous voulez être informés des actualités, concours etc !

Voilà nous vous remercions et nous vous invitions à laisser vos impressions quelles qu'elle soient !

++

PS: si vous êtes particulièrement réseaux sociaux nous avons ce qu'il faut:

Twitter: http://twitter.com/geekoblog
Facebook: http://fr-fr.facebook.[...]GeekOBlog/349830122883

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
GeekOBlog! L'actualité geek avec humour(mais pas seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit forum tout neuf avec seulement 4 membres !
» se faire de l'argent avec paypal.com a recommander
» Prenez vos rendez-vous en ligne avec RDV-Online!
» @@@ Travailler A Domi©ile Avec Internet @@@
» @@@ Travailler A Domi©ile Avec Internet @@@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: Sites et blogs :: sites divers-
Sauter vers: