pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lockerz,tu connais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xidra
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
xidra


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

lockerz,tu connais? Empty
MessageSujet: lockerz,tu connais?   lockerz,tu connais? EmptyMer 28 Avr - 23:08

lockerz,tu connais? Lockerz

J’ai découvert Lockerz et j’ai trouvé ce site sympa et sérieux alors je me suis dis pourquoi ne pas le partager

Lockerz est un service créé par Amazon le géant du commerce en ligne et qui permet de gagner des cadeaux gratuitement. En fait vous gagnez des points (PTZ) et ces points servent à acheter des cadeaux, évidemment des Ipod (touch 600 PTZ/nano 425 PTZ), des consoles (de 200 à 675 PTZ), des jeux vidéos (+/- 100 PTZ), des Macbook (2500 PTZ…). Mais encore des sacs, des lunettes et même des sodas et des bonbons. Sinon vous pouvez aussi dépensez ces points comme des dons pour des associations (5 PTZ pour 1$, 50PTZ pour 35$)…


Pour gagner des points on peut: se connecter quotidiennement, répondre à la question du jour, parrainer, visionner. Ces actions rapportent toutes 2 PTZ (points).

Au moment de l’inscription il y a un mini jeux qui permet de gagner plus de 20 PTZ, il faut être bon car vous ne pourrez y jouer qu’une fois !

Dés 20 filleuls vous devenez une sorte de VIP et toutes ces actions vous rapportent le double, donc 4 PTZ !

Franchement je trouve que ce site a l’air plutôt sérieux et propre, sa sent pas l’arnaque, la principale raison étant que ce n’est autre que Amazon le propriétaire, mais aussi parce que parmi les cadeaux il y a la possibilité de faire des dons à des associations caritatives avec ses PTZ, c’est loin de Prizee et compagnie…

Je me suis inscrit dimande et j'ai déjà plus de 100 PTZ, et je connai des amis qui on déjà recu des cadeaux du site.

pour s'inscrire, il faut étre invité par quelqu'un déjà membre, donc, si sa vous interesse, donnez moi votre adresse par MP ou si dessous, et je vous inviterez.
merci
Revenir en haut Aller en bas
stevens164
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
stevens164


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 31
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/12/2005

lockerz,tu connais? Empty
MessageSujet: Re: lockerz,tu connais?   lockerz,tu connais? EmptyMer 28 Avr - 23:11

moi meme je suis inscrit, ce site, c'est pas du myto, d'ici peu je vais commander un casque skullcandy surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
lockerz,tu connais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: Parking-
Sauter vers: