http://www.oorlog.probb.fr
Cet endroit n'a pas l'air bien spécial en apparence. Mais quand on entre dans l'univers de la Oorlog, on voit que ce n'est pas calme ni paisible et qu'au contraire, il y a toujours de l'action. Les humais vivaient normalement depuis des siècles dans cet endroit.
Mais un jour, une molécule inconnue contamina le sang de quelques personnes et les vampires naquirent. Ils s'approprièrent le pouvoir. Au départ, ils étaient bien innofensifs, jusqu'à ce qu'on découvre que les tueries étaient commises par eux. Mais on pouvait plus les chasser, il y en avait déjà trop.
Plus tard, le même genre de phénomène se présenta, mais ce ne fut pas des vampires. La nouvelle espèce fut appelée "Lycans". Des hommes moitié loups moitié humains, hantant les rues à la recherche de chair fraîche.
Les lycans et les vampires se sont lancés dans une grande guerre, chacun trouvant répugnante l'autre espèce. Ils se méprisent tous autant qu'ils sont. Jusqu'à ce qu'une autre erreur moléculaire ne survienne.
Les hybrides naquirent. Nous ne savons pas plus comment que pour les autres. Au contraire des loups-garous et des vampires, ils ne peuvent pas transformer quelqu'un en hybride, ils se reproduisent entre eux ou naissent en humains. Ils sont alors appelés mutants.
Les humains doivent se battre pour survivre au milieu de ce champ de bataille. Ils doivent tenter de garder leur humanité, de combattre ou se contenter de vivre dans l'ignorence.
Membres : 17
Messages : 183