anthony95 je commence à être bavard(e)!
| Sujet: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours. Sam 3 Oct - 0:22 | |
| :.. Vidéos-Interventions ..: Vidéos-Interventions regroupe plusieurs vidéos aillant pour thème les vidéos d'interventions des services de secours Français. Des incendies , jusqu'aux courses poursuites , aux manifestations ou encore , la vue INSIDE-VIEW ( Vue du véhicule de secours , filmé par les secouristes eux mêmes ), vous trouverez tout sur les secours ! :. Deux vidéos au hazard .: Vis à vis de la lois , ce site est t'il légal ? - Citation :
- Ce site a pour but de référencer les vidéos de secours en interventions. La loi autorise en effet à filmer les agents de la force publique dans le cadre de leurs fonctions à partir du moment ou leur visages sont masqués à leurs demande , afin de respecter la vie privée de chaqu'un , nous veillons donc à ce que cela soit respecter.
A tout de suite sur http://videos-interventions.tk/
| |
|
| Sujet: Re: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours. Sam 3 Oct - 17:56 | |
| :.. Vidéos-Interventions ..: Plusieurs mis à jours ont eut lieu sur le site.- Ajout d'un forum - Ajouts de plusieurs vidéos - Possibilité de commenter les vidéos. - Possibilité d'ajouter vos vidéos et vos images de secours - Ajout de la rubrique images. Le site : Vidéos-Interventions Le forum : Vidéos-Interventions
A tout suite ;-) ! | |
|
| Sujet: Re: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours. Dim 4 Oct - 13:01 | |
| Parmis nos nouvelles vidéos : Incendie de Toiture à Bercy Village , filmé par les sapeurs pompiers de Paris : Course poursuite Police contre caravane ... Impression à regarder ;-) !
Le site : Vidéos-Interventions Le forum : Vidéos-Interventions
A bientôt ;-) ! | |
|
| Sujet: Re: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours. Dim 11 Oct - 22:13 | |
| :.. Vidéos Interventions ..: Ce forum répertorie les vidéos d'interventions des Sapeurs pompiers , des ambulances de secours comme le SAMU ou le SMUR , de la police et de la gendarmerie , du G.I.G.N. et du G.I.P.N. ... Quelques vidéos au hazard : Reportage : La brigade policière du périphérique Parisien. Caméra amateur : Accident de la circulation. Inside-view : SAMU & SMUR 54. Reportage : Libération de 256 personnes par le G.I.G.N.( Le reportage entier est sur le forum. ) A tout de suite sur Vidéos-Interventions ;-) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours. | |
| |
|