Foec je commence à être bavard(e)!
| Sujet: Comment trouvez-vous mon forum ? Dim 26 Mar - 16:33 | |
| l'adresse est : www.toutes-les-stars.forumactif.com merci de dire votre avis !!!!!!!! PS: si vous ne l'aimez pas trop, pouvez-vous me dire des conseils svp ?! | |
|
stevens164 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon forum ? Lun 27 Mar - 18:44 | |
| je vote moyen car :
1: la couleur, boutons etc fait partie des models. change ça je te le conseil! | |
|
Foec je commence à être bavard(e)!
| |
stevens164 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : au soleil Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon forum ? Mar 28 Mar - 13:24 | |
| beaucoup de forums on exactement les méme couleurs, moi j'aurais changer (sauf si tu aime bien!) | |
|
LesJumell je commence à être bavard(e)!
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon forum ? Mar 9 Oct - 17:06 | |
| Il n'y a personne, donc... Je ne peux pas trop dire comment c'est l'intérieur. Question graphique, c'est plutot bien, les couleur un peu fades mais jolie ! Si tu le faisais plus... comment dire... plus acceuillant, avec une bannière rigolote, couleur un peu plus flashy, ou plus sombre ( genre noir, bleu, gris vert et tout). Un truc qui attire l'oeuil quoi. Mais sinon, c'est cool !! Continue, et attire du monde ! Enfin, je dis ça mais moi... ce n'est pas au point non plus ^^ Bonne chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous mon forum ? | |
| |
|