pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serveur Privé Wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Road
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Road


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Serveur Privé Wow Empty
MessageSujet: Serveur Privé Wow   Serveur Privé Wow EmptyJeu 14 Aoû - 15:03

Bonjour à tous, je viens faire de la pub pour le forum de mon serveur wow qui a besoin de nouveaux joueurs et de s'étendre, j'aimerai vraiment le voir grandir mais quand je vois les gens qui s'inscrivent juste sur le forum et ne font pas de compte sur le serveur, ca me désespère un peu, mais je garde confiance et je continue Smile

Nom du serveur: Les Gardiens Du Temps.

Info serveur:
Version du serveur 2.4.2 clients.
Quête 1.5XP, Kill 2XP, Découverte 2XP.


Type de jeu:
Serveur blizzlike, pvp, et la nouveauté, serveur RP(Rôle play)

Communauté.

Nous sommes a la base, une guilde d'amis, aimant profondément l'univers wow, et si nous avons décider de créer un serveur, c'est pour nous donner un nouveau défi.
Notre communauté de joueur est jeune, et regroupe pas mal de nos connaissances des différents serveurs auxquels nous avons jouer.
Nous sommes pret a faire revivre la flamme du jeu qui est en vous

Petit plus:

- Serveur rp, donc pas mal d'histoire vont être créer. Mj très présent, voir toujours présent . de nombreux évents sont en programmations, notament des évents de grandes envergures.
- Toutes les guildes ayant minimum 8 joueurs auront un village de guilde qui se dévelloppera au fur et à mesure de la réputation des guildes et de leurs tailles.

Voici le lien du forum

http://laguildedesanciens.xooit.fr

Et le lien pour vous creer un compte

http://lsdt.servegame.com/index.php

Ps : ne faite pas attention au nom du forum, c'est un peu long à expliquer ^^

J'espère que le monde ne tardera pas à venir avec toutes les pubs que l'on fait moi et un autre mj, pare-que sinon l'hebergeur va sans doute fermer le serveur dans 3 semaines, et j'ai passer de bons moment dessus donc je me bat pour tenté de le relancer, j'espère y venir à bout doucement ... Smile puis je connais l'hebergeur, donc il pourra me donner du délai en plus si on commence à voir des nouveaux et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Privé Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur privé WoW
» Serveur privé WoW
» Serveur Privé Wow
» interwow!serveur privé wow!
» Site de serveur privé L2 RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: Parking-
Sauter vers: