pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohawk
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Mohawk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2006

STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Empty
MessageSujet: STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville   STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville EmptyLun 30 Jan - 0:33

STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Banniere4zl
Une légende dit que trois siècles avant les évènements qui nous sont contés dans la saga Star Wars, la république a déjà faillit tomber...


Thème :

Comme son nom l'indique ce Forum est bien évidemment orienté sur l'univers de Star Wars. Tout particulièrement sur Coruscant et les évènements qui s'y déroulent.

Histoire :

Les évènements qui sont contés sur ce Forum prennent place trois siècles avant la Bataille de Yavin. L'Ordre Jedi y est au summum de sa puissance. La République Galactique n'a pas connu de conflit important depuis plusieurs siècles. La Chancelière Suprême est la première femme Twi'lek à accéder aux plus hautes responsabilités de l'état. La situation est donc calme et paisible, le Sénat n'ayant plus qu'à se préoccuper du bien être des citoyens...

C'est en effet ainsi que tout aurait dû se dérouler... si les principales personnalités du Gouvernement n'avaient disparues, ou été éliminées... si le plus gigantesque attentat de l'histoire de la République n'avait projeté Coruscant dans le chaos... si le Conseil Jedi n'avait pas décidé de ne plus alloué sa protection à la République...

La République est plongée dans une gigantesque crise tant politique, qu'identitaire et philosophique... le chaos menace... qui que vous soyez citoyen de Coruscant n'espérez pas être épargné par les troubles.

Jeux de Rôles.

Vous pouvez y interpréter une multitude de personnages, le système de création vous permettant de concevoir votre personnage comme vous le désirez. Vous pouvez être un Jedi, un Sénateur, un Garde de la République, un Chasseur de Primes, un Contrebandier, ou tout ce qui vous passera par la tête. La souplesse de ce système fait que votre seule imagination sera votre limite, à l'exception de quelques détails.

Statistiques :

Membres : 82
Messages : 6 105
Sujets : 345
Record d'affluence : 39 membres simultanément.

Adresse :
http://coruscantrepublic.forumactif.com/portal.forum


Aperçu du Portail.
STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Portail3oy


Aperçu du Forum Générique.
STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Forum9vh


Aperçu du Forum Jeux de Rôle.
STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Forumrpg5st
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Mohawk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2006

STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville   STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville EmptyVen 17 Fév - 22:37

Nous avons 91 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Caleb

Nos membres ont posté un total de 6520 messages dans 366 sujets
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Mohawk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2006

STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville   STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville EmptyVen 3 Mar - 1:11

Réorganisation du Centre Ville de Coruscant, venez nous rendre une petite visite...
STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Haut1qo

... vous y découvrirez les charmes d'une capitale dépaysante et débordante de vitalité, (et parfois de mortalité). Que vous soyez venu ici dans le cadre de votre carrière de Sénateur, pour étudier au Temple Jedi ou pour visiter ses Bas Fonds, vous trouverez de quoi vous satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Modérateur
Modérateur
esteban


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville   STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville EmptyMar 7 Mar - 13:32

salut je suis le modérateur
se serais simpas si à la place de mettre un nouveau message pour des informations du style:nombre de membres tu re-édite ton ancien message en clikant sur "editer"
mais pour les infos du style nouveau graphique, nouvelle catégorie etc tu peux faire un autre message!
a part ca eske je pe venir sur ton site stp Question Exclamation
a plus

esteban
cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Mohawk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2006

STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville   STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville EmptyVen 10 Mar - 0:33

Bien compris, j'éditerai pour les prochains Wink

esteban a écrit:
a part ca eske je pe venir sur ton site stp

Sans problème, tu ne crois quand même pas que je fais de la Pub, pour éviter d'avoir de nouveaux membres, non ??? lol!

Par contre l'écriture SMS est interdite pig
Revenir en haut Aller en bas
stevens164
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
stevens164


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 31
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/12/2005

STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville   STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville EmptyVen 10 Mar - 19:19

pour la demende pour aller sur ton forum que esteban à dit je lui est dis exactement la méme chose!(j'avou, il est pas très net!)lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville   STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - CORUSCANT Planète Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site star wars
» STAR WARS - La Vieille République
» Planète sport
» ma ville virtuelle allez voir svp
» dance star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: star wars-
Sauter vers: