pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Desperate Infinity - Don't Get Lost

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraph
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Seraph


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Desperate Infinity - Don't Get Lost Empty
MessageSujet: Desperate Infinity - Don't Get Lost   Desperate Infinity - Don't Get Lost EmptySam 7 Avr - 20:13

Desperate Infinity



Desperate Infinity - Don't Get Lost New_yo10



Historique : Par une journée ordinaire de février, alors que tout allait bien, discutant de tout et de rien avec ma fiancée, un éclair traversa mon esprit. Nous pourrions faire un forum tous les deux comme nous nous l'étions imaginés. Un monde que j'avais déjà imaginé auparavant, sous forme de forum, pour faire changement des forums HP auquel j'ai toujours et inlassablement participé. Voyant que le forum sur lequel je participais manquait de participation, comme les précédents, je me suis dit: Pourquoi pas faire Changement? Et c'est pour ça qu'avec ma fiancée, j'me suis botté le cul pour faire de ce forum, un forum unique, en collaboration avec la Femme de ma vîe ^^

Administrateurs Fondateurs : Liam ainsi que Penelope Collins l

Co-Administrateurs/Modérateurs : Encore une fois, nous deux. Sauf que chaque Leader de groupe deviendra automatiquement modérateur de son groupe et fera parti du Staff

Sujet du Forum : L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?



D'AUTRES INFOS SUR LE FORUM?

Ici j'écrirai l'intrigue même du forum, parce que c'Est ce qui est intéressant pour un forum RPG. Bref, c'est une intrigue post-apocalyptique qui n'est fait que pour laisser une grande liberté aux joueurs.

Si un seul battement d'ailes d'un papillon peut avoir pour effet le déclenchement d'une tornade, alors, il en va ainsi également de tous les battements précédents et subséquents de ses ailes, comme de ceux de millions d'autres papillons, pour ne pas mentionner les activités d'innombrables créatures plus puissantes, en particulier de notre propre espèce.
-La théorie du chaos.



Et maintenant, imaginez que cette théorie s’est poussée jusqu’à sa perfection. Ainsi donc, un Chaos Parfait viendrait d’être engendré. Plutôt contradictoire, qu’est-ce que ce chaos aurait comme effet sur notre population? Et bien, c’est ainsi que tout commença à se défaire. L’humanité, déjà souffrant, allait être distorsionnée au point d’être agonisante. Les Hommes, corrompus par le chaos, allaient changer, oublier et inventer. Lentement empoisonné, l’humanité entière se déchira, se renfermant sur elle-même. L’enclin de l’Empire Humain commence, alors que certain d’entre eux se voient transformés sans savoir pourquoi, sûr et certain qu’ils ont toujours été ainsi, se créant d’eux-mêmes souvenirs d’un passé jamais vécu.

C’est ainsi qu’au fil des années, tout le monde y fut assimiler, croyant ce qui ne fut jamais comme leur réalité quotidienne. Sauf que les nouvelles apparitions étaient loin d’être la seule corruption amenée par le Chaos Parfait. Non, car à la source même de ce Chaos, dans le Symbole des États-Unis, dans New York City, il faisait rage. Dans le cœur de l’humanité, plus que n’importe où ailleurs, il venait de s’implanter, corrompant tous les êtres marchant sur Terre. Alors la société se brisa, et ceux qui avaient le pouvoir tentèrent de s’approprier de la force, mais sans succès. C’est ainsi que fragmentés, ces factions tentèrent de régner sur le Monde New Yorkais pour leur propre fins, aussi différentes soit-elle. Ainsi regroupés par leurs ressemblances, mais aussi par leur but commun, leur propre suprématie, au milieu des êtres humains se livre une guerre sans merci. Guerre que personne ne pourrait expliquer autre que la soif du pouvoir, excepté une chose...

Mais ce qui n’est pas connu, c’est qu’il y a maintenant plus de deux millénaires, une certaine Cassandra, prophète vénérée de Delphes, Élue d’Apollon lui-même, avait énoncé cette perte.

Lorsque le Début Commencera la Fin
Des Animaux Symboliques de l’Est,
Certains ralentiront, d’autres accélérons.
Mais au final, Ne Restera que ce Débuta.
Même unifié, le Monde périra,
Des plus faibles doivent triompher les plus forts.
Pour Subsister au Créateur


Ainsi décortiquée, les divers représentants des animaux symboliques devront se battre pour sauver le monde d’une destruction finale. S’anéantir mutuellement, aussi lentement que dangereusement cela doit être fait. Alors que le sol lui-même se corrompt, une guerre plus que sanglante fait toujours rage. Qui, au final, l’emportera durant ce qui semble une éternité désespérée?

C'est ainsi que...
Le Lapin devint Politicien, charismatique leader
Le Rat devint Vampire, fléau se reproduisant comme la vermine
Le Serpent devint démon, aussi fourchu que sa langue
Le Cheval devint thérianthropes, lui permettant d'être plus qu'une bête de somme
Le Dragon devint Honor, comme il le fut toujours
Le Singe devint Fenrir, aussi subtil qu'il a toujours été
Le Cochon devint escroc, roulant sur l'or par sa chance, engraissant son ventre comme ses pattes
Le Tigre devint Underground, prédateur subtil dans son domaine
Le Buffle devint policer, dernier rempart, toutefois lent à la réaction
La Chèvre devint Ange, gardant farouchement ses petits, apportant bonheur à son entourage
Le Chien devint les Combattants, dernier preux à être prêt à se sacrifier pour l'humanité
Le Coq devint le Système Judiciaire, faisant sa loi dans sa bassecour...

Pour réaliser cette effrayante prophétie...

http://desperate-infinity.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Infinity - Don't Get Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Sedai Infinity ouvre ses portes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: divers-
Sauter vers: