pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Légende de Keraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Légende de Keraël   Mer 27 Sep - 5:27


http://kerael.kanak.fr/


- Titre de votre forum La Légende de Keraël

- Administrateur(s) Kayhan
- Modérateur(s) ---

- Description

Depuis l'aube de la création, l'île des Temps Anciens exerce sa néfaste influence sur le reste du monde. Plus personne sur Keraël ne connaît les causes de sa chute, mais tous savent qu'il y rôde des démons des plus dangereux. Le Mal ne s'est toutefois pas contenté d'un si insignifiant territoire et a donc traversé l'Océan pour rejoindre le Continent principal. Au sud-est de l'île, les Junns - démons majeurs à l'aspect séraphin - ont érigé la Tour Maudite, dans le riche royaume d'Ahrim. En à peine une décennie, le pays perdit toute beauté... Le sol s'assécha, les Fléaux s'abattirent sur Diama, la capitale. Famine, peste, désespoir, incompréhension et attaques incessantes d’Orcs et de Gobelins, qui ont trouvé en cette Tour, une alliée de force et une maîtresse invincible. Ahrim est désormais réduite à un immense désert, ses habitants contraints de vivre sous le Bouclier magique, protecteur des cités. L'éternelle bataille entre le Bien et le Mal reste en suspens, aucun des deux partis ne sachant comment piéger l'ennemi.

C'est en ces temps de trouble et d'incertitude que commence la Légende du Sauveur Damné. Le peuple ahrimi, lassé de ces sanglants conflits, pria le roi Solak d'y mettre un terme. Celui-ci fit ainsi venir des bois de Myst la célèbre Devineresse Elfique, répondant au doux nom de Thalyssa. Sa vision fut des plus troublantes pour le souverain. Cette paix tant désirée sera l’œuvre du jeune prince Kayhan, tout juste âgé de dix ans. Mais la rumeur trahit cet important secret, apportant la Prophétie jusqu'en terre ennemie...

Diama tomba peu de temps après et Kayhan fut séparé du reste de sa famille au milieu du chaos de l'évacuation. Seul resta à ses côtés un jeune chevalier nommé Dayne que son père portait grandement en estime.

Malheureusement une Junn eut le temps de blesser Kayhan avec un sortilège interdit, tuant par là-même le tigre du prince. Une fois remis de la blessure, Kayhan et Dayne embarquèrent pour rejoindre le seul continent encore sûr après la chute de la capitale d'Ahrim: Myst. Il avait été prévu en cas d'urgence que tous se retrouveraient autour de Dame Thalyssa. Le voyage ne se fit pas sans encontres et les choses devinrent encore plus compliquées lorsque les gênes de félin se mêlèrent à ceux de Kayhan suite à ce terrible sortilège. Les demi-humains étant très mal vus par toutes les sociétés de Keraël, nos réfugiés durent se tenir à l'écart près de Dundee le temps que l'Umiko entre en décrue pour leur ouvrir le chemin à travers les montagnes vers Yokai et les bois de Myst.

Notre histoire commence ici, 6 longues années se sont écoulées depuis la chute de Diama. Ahrim est réduit à feu et à sang. Le roi Solak et sa famille ont-ils su se réfugier à temps ou ont-ils péri?

Le Prince Kayhan, vêtu d'un long manteau pour cacher sa queue et les rayures sur ses avant-bras (ainsi que sur ses jambes et son dos) entame la longue ascension vers la demeure de Thalyssa perchée dans les arbres, accompagné du chevalier Dayne et de la fée Nially.



- Vos statistiques
Nos membres ont posté un total de 43 messages
Nous avons 4 membres enregistrés

Ouverture du forum le 19 septembre 2006

Autres:
Le niveau RPG de ce forum est assez exigeant. Nous ne voulons pas de posts en jeu de moins de 10 lignes complètes, et ce pour assurer une richesse d'action et de description aux inconditionnels des jeux-de-rôle.

De nombreuses races sont disponibles (fée, golems, monstres, elfes, nains, humains, demi-hommes, animaux fantastiques, etc).
N'hésitez pas à nous montrer jusqu'où va votre imagination!

Un système de combat sera mis en place avec perte de PV/PM et gains d'expérience. L'issue du combat sera déterminée par votre réactivité et votre narration.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous et aidez-nous à sauver Keraël!!!
http://kerael.kanak.fr/

NB/ Tous les textes présents hors-jeu sont protégés par droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
stevens164
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 23
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: La Légende de Keraël   Ven 29 Sep - 19:37

merci pour ta pub

_________________

http://washingtond.c.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanouche
je commence à être bavard(e)!


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
mon site web : http://paquebot-fantome.nice-forum.com/
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: La Légende de Keraël   Dim 1 Oct - 15:21

Ton forum m'intéresse mais je vois qu'il y a un personnage "adoptable"... Qu'est-ce que cela signifie ?

Sinon je m'inscrirais peut-être une fois que j'aurais trouvé assez d'imagination pour remplir une fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Légende de Keraël   Aujourd'hui à 17:29

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Keraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image avec légende
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» Ne pas afficher la légende en bas
» modifier la légende des statuts des messages
» Mettre en gras le nom des groupes dans la partie "Légende"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: divers-
Sauter vers: