pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Légendes de Cheth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bendilius
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Les Légendes de Cheth   Ven 22 Sep - 9:49


http://cheth.forumactif.com


Nom : Les Légendes de Cheth
Présentation : Les "Légendes de Cheth" est un forum RPG qui se déroule dans un univers totalement inconnu. Un univers créé par un puissant archimage nommé Fergal. Cet univers appelé NeroJo subsista pendant longtemps, accueillant les voyageurs d'autres mondes, de toutes races et de toutes sortes. Mais un jour, une terrible force maléfique que même Fergal ne put retenir dévasta entièrement NeroJo. Les habitants furent tous tués, les plus vaillants guerriers ne survécurent pas à l'assaut. Ceux qui malgré tout demeurèrent en vie quittèrent l'univers de NeroJo pour toujours.
NeroJo demeura un univers vide et froid, sans vie, triste, morne. Jusqu'au jour où des milliers d'années plus tard, une jeune magicienne, elle aussi de puissance remarquable, décida de reprendre en main NeroJo et de découvrir l'origine de l'apocalypse.


Background : Il y a longtemps, l'antique planète NeroJo a été dévastée par une force inconnue. Les vaillants habitants de feue la ville de Cheth se défendirent en vain contre cette puissance maléfique et destructrice. Mais toute la planète fut ravagée. Maître Fergal et maître Thandorellion furent assassinés. Les plus vaillant guerriers et guerrières, Néphalis, Phoenix, Cloud Strife, Zartac, Melfice, Satanas, Gardul, Shadow-Seph, Shade, Necroyoh, Lotus et bien d'autres encore, venus d'horizons divers furent malheureusement tous anéantis entrant ainsi dans les Légendes de Cheth.
Tous sauf trois : Néphalis, Cloud Strife et Phoenix. Ils luttèrent jusqu'au bout pour protéger Cheth et ses habitants. Ils échouèrent et ce fut l'apocalpyse. Les habitants furent massacrés jusqu'au dernier. De pauvres habitants, des marchands, leurs femmes et leurs enfants. La chevalerie de NeroJo n'eut même pas le temps de réagir. Les Terres de Ghimel ne devinrent plus qu'un énorme désert. Cloud Strife, Nepalis et Phoenix n'eurent pas d'autre choix que d'abandonner NeroJo. Ils empruntèrent le passage inter-monde scellé par Fergal quelques années plus tôt ignorant totalement les conséquences et la destination de leur voyage.
Maître Fergal avait bien fait les choses, car avant de mourir, il avait eu la présence d'esprit et le temps de programmer le portail vers l'univers d'Ethilennor, l'univers des mages. Ils attérirent donc dans la planète-capitale de Brimdelandar. Les sept sages dirigeants de l'époque les accueillirent à bras ouverts. Les trois guerriers de NeroJo leur expliquèrent tous ce qui s'était passé. Malheureusement, les sept conseillers n'avaient pas les pouvoirs de contrer cette source du mal et n'avaient pas le temps de reprendre sous leur commandement la planète NeroJo. Les portails vers NeroJo furent scellés. Cloud Strife, Néphalis et Phoenix s'installèrent à Brimdelandar, là où tout avait commencer. Ils y vécurent des jours paisibles et y moururent dignement.
Quelques millénaires passèrent ainsi sans que personne ne s'intéressent à l'ancienne planète florissante de NeroJo. Jusqu'à ce qu'un jour une jeune magicienne nommé Gwenaëlle Toranil, une jeune demi-elfe élève de magie très douée en vint à s'intéresser à la création d'univers jusqu'à remonter aux antiques protolithes dont l'origine fut inconnue même d'Ethilennor, le plus grand mage de tous les univers. Elle en fit son sujet de thèse et prit comme résolution d'étudier la création des planètes. C'est alors que l'un de ses professeurs lui proposa d'étudier la création d'une seule planète, un planète libre ou personne n'avait jamais mis les pieds depuis des milliers d'années. Gwenaëlle fut enchantée de cette opportunité. Elle obtint une dérogation auprès des conseillers pour se rendre sur NeroJo. En échange de cette dérogation, Gwenaëlle devait diriger cette planète et la repeupler. Plus officieusement, Gwenaëlle devait rechercher qui ou ce qui avait massacré la planète il y a des millénaires de cela.
Gwenaëlle accepta et parti pour NeroJo bien décidée à découvrir le pot au rose.


* * *


Administrateurs : Gwenaëlle et Raziel
Modérateurs : Kulutues, Satanas et Shy
Ouverture : Lundi 25 avril 2005 à 7h12
Nbre de membres : 18
Nbre de messages : 1053
Nbre de sujets : 70
Catgégories : Avant de commencer/Cheth, la ville nouvelle/Hors de la ville/Domaine des guildes (invisible)/Arènes des combattants (invisible)/Hors Roleplay
Captures d'écran :
Arrow Capture n°1
Arrow Capture n°2
Arrow Capture n°3

Remarques : Dans son âge d'or, ce forum comptait une soixantaine de membres pour quelques 5000 messages. Le forum a été fermé, épuré et ré-configuré. Il a réouvert ses portes en septembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendilius
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Les Légendes de Cheth   Ven 20 Oct - 11:16

Petite visite afin de mettre le post et les stats à jour. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Légendes de Cheth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer les légendes de bas de page
» Légendes Urbaines
» Image avec légende
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» Modifier les images du forum (catégories, sujets, légendes, onglet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: divers-
Sauter vers: