pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   Jeu 27 Juil - 9:27

  • Bannière du Forum :


  • Fondateur du Forum : Ed
  • Design & Co-Admin' du Forum : Roy

  • Nom de votre Forum : FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah

  • Date de création du Forum : Mardi 25 Juillet 2006

  • Nombre de Membres : 2 - Forum tout neuf Wink

  • Nombre de messages : 24

  • Adresse du Forum : http://fullmetal.kanak.fr/

  • Description du Forum :
    Nous sommes les frères Elric, fils du célèbre alchimiste Hohenheim. Notre père est parti lorsque nous étions tout petits pour ne jamais revenir... Inutile de préciser que notre mère était donc tout à nos yeux: notre source d'amour, notre rayon de soleil, notre raison de vivre...
    Mais le départ de Papa l'avait à tout jamais blessée. Nous ne nous en serions sans doute jamais rendus compte si elle n'en était pas tombée malade... si elle n'en était pas morte... Qu'aurions-nous pu faire d'autre que d'essayer de la ramener grâce à l'alchimie?

    Nous avons durement étudié pour tout savoir sur la transmutation humaine. Nous en connaissions les risques, nous en connaissions la Loi de l'Echange Equivalent.

    "Pour obtenir quelque chose, il vous faudra sacrifier autre chose de la même valeur."

    Mais nous étions alors trop jeunes pour nous rendre compte que rien ne valait une vie, pour admettre que rien ne ramènerait jamais notre mère à nos côtés. Nous n'avons pas su respecter cette loi universelle même si nous avons tout fait pour. Et nous en avons payé le prix fort: Alphonse a perdu son corps entier et j'ai dû rattacher son âme à une armure avant qu'il ne soit trop tard. Quant à moi, Edward, cela m'a coûté ma jambe gauche et mon bras droit...

    Nous nous sommes alors battus pour retrouver nos corps, ayant assez grandi pour réaliser que rien ne ramènerait maman. Nous sommes partis à la recherche de la Pierre Philosophale qui nous permettrait de réaliser des transmutations humaines sans respecter cette fameuse loi de l'Equivalence. Mais le sort, l'armée, les homonculus se sont tous acharnés contre nous et lorsque tout aurait dû se terminer dans la joie, je me suis retrouvé propulsé de l'autre côté de la Porte, dans un monde parallèle où j'ai retrouvé Père.

    Suite à une liaison établie entre ces deux mondes, Alphonse m'y rejoindra. Mais la 1ère Guerre Mondiale fait rage ici, et nos amis, notre pays, tout nous manque. Nous avons enfin retrouvé un moyen de rentrer chez nous!!
    Mais quelqu'un nous y attendra-t-il encore?

Revenir en haut Aller en bas
stevens164
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 23
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   Jeu 27 Juil - 12:34

merci pour ta pub

_________________

http://washingtond.c.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   Jeu 10 Aoû - 6:51



"Bonjour,

Vous venez de lire notre pub et vous vous demandez par ou commencer ?Ici est un bon début je crois. Je me présente, je suis Roy Mustang, jeune Keiser (colonel) et supérieur hierarchique de notre héros Edouard Elric (a taquiner sur sa taille si vous avez du temps libre, vous verrez c'est amusant).

FullMétal alchémist est situé dans un monde "parallèle" au notre et nommé Amestris. L'époque ressemble beaucoup à l'allemagne d'entre deux guerre (entre 1918 et 1933) sauf qu'il n'y a pas de guerres mondiales en préparations et que la science y est remplacée par l'alchimie. J'ai commencé une encyclo avec les differents personnages (il faut d'ailleurs que je me motive pour la continuer)

En gros, deux freres Alphonse et Edouard Elric vivaient paisiblement dans la campagne jusqu'au jour ou leur pere, alchimiste renommé partit pour on ne sait quelle mission et ne revint jamais. Les deux enfants (Ed est l'ainé et Al a un an de moins) reporterent tout leur amour sur leur mere. Aussi lorsqu'elle mourut d'une maladie ils furent desesperés et passerent plusieurs années a etudier l'alchmie dans l'espoir insensé de la ramener à la vie (cela se nomme une transmutation humaine et est interdit, voire tabou parmi les alchimiste)
Cet essai couta une jambe et un bras à Ed, ainsi que le corps d'Al dont l'ame fut attachée a une armure vide pendant 4 ans.

C'est alors que j'apparu, alerté par une lettre envoyée par Ed 4 ans plus tot, je reussi a convaincre les deux adolescent de me suivre et de devenir alchimiste d'etat (je devais avoir bu ce jour-la). Al et Ed reussirent le concours mais seul Ed devint alchimiste (sinon il aurait fallu expliquer pourquoi l'armure d'al etait vide et deja que mes supérieurs ne m'apprecient pas beaucoup... )

Enfin les voila qui partirent, avec mon aval (c'etait bien pratique) a la recherche de la pierre philosophale sensée les aider à retrouver leurs corps. Ils y parvinrent enfin mais malheureusement la pierre philosophale, c'etait Al...

Je résume hein, 4 ans ne se racontent pas en 5 minutes de veillées au coin du feu.
¨Puis mon chemin et celui du FullMetal alchimiste se separerent et pendant deux ans je n'eu plus de nouvelles. Pour ma part je m'attaquais au commandant de l'armée qui etait en fait un homocule (voir encyclo), je n'en suis pas sortit indemne mais tout de même vivant grace a mon aide de camp, le Lieutenant Hawkeye.

Je viens à présent de retrouver Ed apres deux ans de recherche. Il dit être passé de l'autre coté de "la porte". Je vous conseille vivement de lire les fiches d'Ed, Alphonse, et la mienne (evidement) pour en savoir plus sur l'histoire et vous invite a nous interroger sur ce que vous ne comprenez pas.

Je suis, Mademoiselle, votre humble serviteur"


*Fait un salut militaire avec panache avant de lancer une boule de feu dans le ciel et de profiter que les spectateurs aient les yeux levés pour y placer une fleur qu'il offrit à la jeune femme.*




http://fullmetal.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
stevens164
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 23
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   Jeu 10 Aoû - 14:07

merci pour les nouvelles

_________________

http://washingtond.c.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   Dim 27 Aoû - 7:56



Argh! Pourquoi Mustang a-t-il eu l'honneur d'ouvrir le bal?! Et qu'il me sorte pas un truc du genre "oh excuse moi, Ed, tu es si petit, le public ne t'aurait jamais vu derrière le micro!" ou je sens que je vais le tuer! Non mais sans blague, toujours en train de jouer au poseur alors que c'est MOI qui ai trouvé la Pierre philosophale!

Enfin bon passons...
Al et moi avons enfin trouvé un moyen de rentrer à Amestris, nous avons emmené Noa avec nous, mais malheureusement le sort s'est encore acharné contre nous. Nous avons pu traverser la Porte mais nous avons été séparés.... encore! Marre..... Et pire que ça encore, il a fallu que j'atterrisse au beau milieu de nulle part dans les montagnes enneigées au Nord! Ca m'a *un peu* énervé et la prothèse en bois de mon bras droit a fait un *petit* vol plané dans les buissons. Et devinez qui se pointe alors tranquillement et se la joue super sauveur?.... Eh ouais.... Mustang.... Quelle chance hein?
Retrouvailles mouvementées, je lui aurais bien collé mon poing dans la figure et lui ne rêvait que de brûler la prothèse de ma jambe!.... D'ailleurs c'est ce qu'il a fini par faire une fois à l'abri dans la caserne.... Non mais sérieux, comment je suis sensé interprété ça, hein?! Apparemment, il n'est pas très jouasse de savoir que je veux quitter l'armée.

Winry est arrivée et après une bonne gifle bien sonnante, elle accepte de me donner de nouvelles méca-greffes, c'est tellement mieux que ces prothèses bidons! Mais j'aurais bien voulu les avoir sous la main histoire de faire rentrer un peu de bon sens dans le cerveau de Mustang en le tapant dessus avec. Mais bon, oublions la colère, quelqu'un entre dans ma chambre silencieusement... Roy?.... Un ennemi?... Winry de retour pour m'enguirlander parce que je n'ai pas acheté la bonne marque d'huile?
.......Non.... Al....
ALPHONSE!!!!
Je me lève, mon regard se brouille, nous nous retrouvons enfin.... et chez nous!!!!
Cours toujours après ton rapport, Flame Alchemist!! j'ai trouvé autre chose à faire!!!


http://fullmetal.kanak.fr/

Nombre de messages 465
Nombre de sujets 66
Nombre d’utilisateurs 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   Aujourd'hui à 5:15

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel personnage de Fullmetal alchemist es-tu (le retour)
» Fullmetal Alchemist
» retour au travail....
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité
» Est-ce que quelqu'un a vu le retour de Nounou McPhee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: mangas-
Sauter vers: