pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 My Web Sites, Mon Forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
mon site web : Sans emploi
Date d'inscription : 15/05/2006

My Web Sites, Mon Forum... Empty
MessageSujet: My Web Sites, Mon Forum...   My Web Sites, Mon Forum... EmptyLun 15 Mai - 13:53


My Web Sites, Mon Forum... Forum_logo
L E F O R U M D E M Y W E B S I T E S


Titre: Le forum de My Web Sites
Lien: http://mywebsites.bb-fr.com
Membres: 33
Messages: 2459
Date de création: 19 janvier 2006
Date de diffusion: 23 janvier 2006
Administrateurs: Christophe et Christelle

-----------------------------------------------------------------------------------


Je vous présente le forum My Web Sites, forum que j'ai créé et où je suis administrateur.

Sur ce forum, on parle de tout et de rien, mais surtout de tout; cinéma (anciens et nouveaux films), musique (pop, variété, etc.), télévision (séries, télé-réalité, etc.), discution générale, actualité (potins, informations, etc.), littérature (bandes-dessinées, poésie, etc.) et d'autres choses encore.

L'ambiance est sympa, décontractée et on recherche toujours des nouveaux membres pour discuter avec nous Wink.

Si ça vous intéresse, cliquez sur la bannière ci-dessous Wink.

My Web Sites, Mon Forum... Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com


Pour ceux et celles qui viennent d'arriver sur le forum, voici ce que vous devez savoir avant de commencer à poster:

- Lorsque vous vous serez inscrit au forum, il faudra attendre que l'un des administrateurs active votre compte (à savoir moi ou Christelle). N'étant pas tout le temps devant nos machines, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut surtout pas vous inquiétez; dès que l'on se connecte, on verra qu'il y a un compte a activer.

- Lorsque votre compte sera activé, vous devrez OBLIGATOIREMENT vous présenter dans la section Présentation. Je tiens a vous signaler que tant que vous ne vous êtes pas présenté, vous ne verez AUCUNES SECTIONS du forum.

- Après vous êtes présenté, moi ou Christelle vous ajouterons au groupe Membres du forum. N'étant pas toujours devant nos machine, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut pas vous inquiétez; dès lors que vous vous êtes présenté, vous serez ajouter au groupe.

Il faut savoir qu'il n'existe qu'un groupe, mais il est de taille puisqu'il vous permet d'accéder à la totalité des sections du forum.

Sur ce forum, vous pouvez également faire de la pub pour votre site, blog ou forum Wink. Et pas seulement le votre (je tiens à le préciser ;-)).

Il existe également une boite à suggestion; en effet, ce forum étant aussi le votre, il se peut que certains membres voudraient une section bien particulière.

Pour preuve, certains membres nous ont demandé une section littératures et actualités, qui n'existaient pas auparavant Smile.

Voilà, c'est à peu près tout. La dernière chose que je peux vous dire c'est... INSCRIVEZ-VOUS! Wink

Je vous donne un petit apperçu Wink.

Ce que vous verez lorsque vous arriverez sur le forum.......

My Web Sites, Mon Forum... 10wo2

... et ce que vous verez lorsque vous vous serez présenté.....

My Web Sites, Mon Forum... 21iz
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
christophe
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
mon site web : Sans emploi
Date d'inscription : 15/05/2006

My Web Sites, Mon Forum... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, Mon Forum...   My Web Sites, Mon Forum... EmptyMer 17 Mai - 18:50

Voici les dernières nouvelles du forum My Web Sites Wink.

En ce qui concerne les inscriptions, nous sommes passés à 38 membres pour un total de 2821 messages.

Une section "Célébration" s'est ouverte, pour fêter les anniversaires et les jours fériés (noël, nouvel an, etc...)

La section "Informatique" a été coupée en 2. Dans le passé, la section "Informatique" parlait de jeux, logiciels et émulateurs. Aujourd'hui, la section "Informatique" ne parlera que de logiciels, de bugs, d'aides, de pannes, etc... Vous voyez le genre quoi Wink.

Et la deuxième partie de ce cindage est la section "Jeux", où l'on parlera de jeux vidéos sur consoles, micros et via l'émulation (WinUAE pour l'amiga, Final Burn pour la Neo-Geo et toutes les autres consoles ou micros qui ont fait les beaux jours des jeux videos).

Etant un peu dépassé pour cette section "Jeux", nous recherchons des gens passionnés prêt à nous faire découvrir les nouveautés... mais aussi des anciennetés (par exemple, je joue beaucoup à Need For Speed 3 qui date de 1999).

Je remercie les membres qui se sont inscrit et qui nous ont fait confiance... Oui, je dis "nous" parce que nous sommes à 2 à administrer ce forum Wink.

On vous attends nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
christophe
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
mon site web : Sans emploi
Date d'inscription : 15/05/2006

My Web Sites, Mon Forum... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, Mon Forum...   My Web Sites, Mon Forum... EmptyMer 7 Juin - 1:02

Des petites nouvelles du forum; nous sommes passés à 47 membres pour un total de 3772 messages Wink.

Pour les passionnés d'émulations (amiga, super nintendo, megadrive, N.E.S et autres), vous pouvez parler de vos jeux favoris dans la section "jeux" de mon forum; je rappelle qu'on parle aussi bien d'anciens jeux que de nouveaux Wink.

Voici un récapitulatif des sections disponibles:
    -Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
    -Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
    -Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
    -Humour : spectacles, dvd, cd audio.
    -Sport : athléthisme, football, tennis.
    -Informatique : logiciels, pannes, aides.
    -Jeux : consoles, micros, emulations.
    -Actualité : potins, nouvelles, articles.
    -Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

    Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

    -Discution Générale : pour parler de tout et de rien.
    -Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
    -Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
    -Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
    -Sondage : pour connaitre votre avis.
    -Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
christophe
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
mon site web : Sans emploi
Date d'inscription : 15/05/2006

My Web Sites, Mon Forum... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, Mon Forum...   My Web Sites, Mon Forum... EmptyJeu 29 Juin - 17:17

Voici des p'tites nouvelles de mon forum: on est passé à 52 membres pour un total de 4656 messages. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on recherche toujours du monde pour discuter et partager nos avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





My Web Sites, Mon Forum... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, Mon Forum...   My Web Sites, Mon Forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Web Sites, Mon Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace forum le forum d'aide a la creation de forum phpbb
» Mes sites
» Annaire des sites rémunérateurs
» Enigmattique - Sites d'énigmes
» comment avez vous connu pub-sites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: Parking-
Sauter vers: