pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Projet Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Projet Pandore   Ven 2 Avr - 9:20



L’histoire du forum se passe aujourd’hui, au Québec pour être plus précis, avec quelques changements.

Ils existent depuis des milliers d’années sans qu’on ne le sache. Certains étaient pris pour des monstres, d’autres pour des dieux ou encore pour des sorciers. Qui sont-ils? Les mutants, des êtres humains qui ont des pouvoirs mystérieux. Au cours de l’histoire ils ont toujours été persécutés à cause, justement, de leurs pouvoirs et rares étaient ceux qui étaient vénérés par des humains.

L’histoire qui nous intéresse commence plus précisément lors de la Deuxième Guerre mondiale, comme tout le monde le sait, les nazis voulaient épurer leur peuple, en tuant principalement des Juifs, ainsi que des drogués et des handicapés afin d’atteindre leur idéal, mais dans la liste de leurs victimes il y avait aussi les mutants. De nombreux mutants furent tués dans des camps de concentration, ainsi que leurs enfants même si ceux-ci n’avaient pas de dons, de peur qu’ils en développent, mais ça personne ne le sait. C’est aussi à cette époque que le gouvernement américain et canadien se mirent ensemble pour créer un programme pour se servir des mutants comme de vulgaires armes, certains embarquaient volontairement dans le programme croyant qu’ils allaient servir le bien de tout le monde alors que les autres furent obligés d’y adhérer et se faisait laver le cerveau pour être remodelé comme il le fallait pour les deux gouvernements. Le programme fut nommé Pandore.

Le projet prit officiellement fin dans les années soixante, alors que les baby-boomers manifestaient contre la guerre, le gouvernement, pour la protection de l’environnement et les droits de toutes les personnes, de peur que quelqu’un apprenne que les mutants existent et qu’ils apprennent ce qu’ils leurs font subir et ainsi être encore plus mal vu par cette nouvelle génération qui avait de plus en plus de pouvoir. Je dis bien que le projet prit officiellement fin à cette époque, mais en réalité, un homme du nom de Christopher Welsh continuait les recherches dans le plus grand des secrets, seulement les personnes haut placées étaient au courant du projet et ils utilisaient des mutants qui avaient été manipulés, ceux-ci croyaient aider les leurs en capturant les autres mutants, car on leur avait fait croire qu’on les amenait dans un endroit où ils pourraient apprendre à contrôler leur don.

Pendant ce temps, un des soldats du programme, du nom de Jonathan Horton, un mutant qui peut créer des illusions, connait la vérité sur ledit programme dont il faisait partie. Avant de partir, il voulut prévenir ses coéquipiers, dont Michael Rousseau qui a le don de guérir rapidement, de ce qui arrivait vraiment à ceux qu’ils capturaient, mais personne ne le crut. Sur ce il partit du programme, ne laissant aucune trace, enfin c’est ce que l’on crut, car il revint chez lui après avoir changé d’identité pour Simon Cooper et s’être fait opéré pour changer d’apparence. Étant, maintenant, habité par une haine envers les humains, il décida de créer un groupe du nom du Front de Libération des Mutants, le FLM, nom donné par lui même. Ceux-ci sont basés dans un grand manoir de la rive su de l’île de Montréal et ils vivent de façon assez aisée, surtout à cause de l’argent que Jonathan/Simon a hérité de ses parents avant qu’il ne change d’identité. Le groupe a pour principal but d’écraser les humains qui les ont rejetés pendant des centaines d’années, le groupe fut fondé il y a de cela 25 ans.

Ce n’est que 5 ans plus tard qu’un groupe de mutant adverse fut créer, par Florent Volant, qui peut lire dans la pensée, et un couple de criminels, Mark Savaric et Shania DuCap, le premier du couple pouvant créer et contrôler le feu, ainsi qu’ayant un instinct de prédateur et des yeux de dragons, la seconde étant une empathique. Michael avait eu pour mission, avec son escouade, de les attraper. Cela devait faire plusieurs mois que Michael les traquait lorsque Mark envoya un homme chez lui pour lui dire de le rejoindre sur le mont Royal à côté de la Croix, tout seul, qu’il devait venir seul, car il voulait lui apprendre la vérité et que si il ne le croyait pas et bien là il lui donnerait une chance de l’attraper. Peut-être qu’il fut un peu inconscient, mais le soldat y alla sans personne d’autre. Mark l’attendait déjà depuis un petit bout, cigarette allumée dans la bouche et un paquet de documents dans ses mains. Il les lui donna en lui disant de les regarder attentivement, que c’était dans ça qu’il allait connaître la vérité. Michael, se doutant que ce n’était pas simplement pour ça qu’il voulait le voir, lui demanda ce qu’il attendait de lui. Le pyromane lui répondit que Florent, Shania et lui voulaient qu’ils rejoignent leur groupe de mutants, un groupe de gentils mutants. Michael trouva ceci surprenant, il n’y crut pas, il préféra partir. Ce n’est que quelques jours plus tard après avoir regardé les dossiers que le criminel lui avait donnés et avoir essayé d’avoir des renseignements auprès de ses supérieurs qui évitaient de répondre à ses questions comme les politiciens le font si bien. Un beau soir il tomba sur Mark et Shania, et il leur dit qu’il acceptait. Ils trouvèrent rapidement une base pour leur groupe qui se fit appeler les Renégats par les médias, car bien qu’ils étaient gentils ils n’avaient par tous des moyens tout à fait réglos pour subvenir à leurs besoins. Ils choisirent comme base une vieille usine abandonnée dans un quartier malfamé de la métropole du Québec. 8 ans plus tard, Shania et Mark moururent la même nuit, la nuit de l’Halloween. Shania en donnant naissance à l’enfant qu’ils attendaient et Mark dans d’étranges circonstances, le corps ne fut jamais retrouvé. Ils ont retrouvés l’enfant que bien plus tard.

10 ans après la fondation des Renégats un nouveau groupe de mutants fit son apparition, diriger par Emma LaFleur, une mutante ayant le don d’empathie et d’influencer les sentiments de autres. Elle créa une académie pour que les mutants puissent y apprendre à contrôler leurs pouvoirs sans mettre en danger la vie des autres, mais qui avait comme couverture d’être une école privé, l’école étant basé sur la rive Nord de Montréal. Emma s’assure que ses élèves ne manquent de rien. Emma nomma son groupe les Archanges, car le groupe est non seulement pour que les mutants apprennent à maîtriser leurs pouvoirs, mais ils ont aussi pour mission de protéger les leurs et les humains, en espérant qu’un jour les deux espèces puissent vivre en harmonie.

Aujourd’hui, voilà 25 ans que l’existence des mutants a été avouée au reste du monde, dans certains pays, comme les États-Unis et le Canada, les mutants sont traqués par les Chasseurs, nom donné aux mutants qui travaillent pour le programme Pandore. Ils ont pour mission d’attraper tous les mutants qu’ils ont sur leur liste et de les amener dans des cellules spéciales. Certains des mutants capturés finissent encore par servir de rats de laboratoires ou bien servir à remplir les rangs des bons petits soldats de Pandore, mais ceci n’est pas connu du grand public. Les Chasseurs sont aussi aidés par des machines appelées Sentinelles, qui peuvent identifier les personnes qui ont le gêne mutante, mais elles sont utilisées juste lorsqu’il y a des risques, comme un grand rassemblement, ou bien lorsqu’ils savent que des mutants vont attaquer. Le gouvernement encourage même les personnes à dénoncer les mutants qu’ils connaissent, ils songent même donner de l’argent pour chaque mutant qui leur est livré. Le FLM de leur bord font des attentats de plus en plus violents pour se faire entendre, ils n’hésitent pas à tuer les soldats de Pandore, même s’ils sont eux aussi des mutants. Les membres de des Archanges, étant dirigés aujourd’hui que par Emma, essayent tant bien que mal d’empêcher les actions de la FLM, mais lorsqu’ils le peuvent ils vont directement dans les laboratoires de Pandore pour libérer les leurs. Les Renégats en font de même et il leur arrive d’aider un des deux groupes.

Nous sommes rendu à 7 membres.

Les admins sont Pandore et Sören Savaric

http://projetpandore.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projet Pandore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier projet
» [PROJET] Jeu de Plateforme - Commentaires
» [Projet] MMORPG: "Xeladora"
» 3D pour un projet en Stage
» Problème création projet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: RPG :: divers-
Sauter vers: