pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Site de l'association "Hiroshima paintball

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric142
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
cedric142


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

Site de l'association "Hiroshima  paintball Empty
MessageSujet: Site de l'association "Hiroshima paintball   Site de l'association "Hiroshima  paintball EmptySam 2 Jan - 23:00

Chér(e)s internautes, bienvenue sur notre site.

Les membres de l'association et moi-même avons décidé de créer ce site afin de vous faire découvrir l'univers de notre association et du paintball.

Ici vous trouverez des photos de nos sorties, de notre matériels, de nos membres et un espace ou nous vous donnerons quelques définitions (tels que marqueur, loader, fil nipple, ect) afin de vous aidez dans la navigation de notre site

Le but de notre association et d'organiser des sorties paintball UNIQUEMENT en milieu autorisé et réglementé, faire des ateliers théoriques et vous apprendre plus en détails le language paintball, mais aussi vous en apprendre les règles et les dangers.

Je vous souhaite une agréable visite à toutes et à tous, et surtout laissez nous une trace de votre passage sur notre livre d'or, afin d'améliorer le contenu de ce site.

Le président de l'association. Mr Yann LASSAUNIERE. http://hiroshima91100loisirpaintball.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de l'association "Hiroshima paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum "Truduc" ( Gifs d'un aventurier Débile )
» Wow 3.0.9 Blizz gratuit "Dark Neris"
» Forum "Dazzle Needle"
» Passion "sang et or"
» Serveur Privé WoW "Maelstrom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: sport-
Sauter vers: