pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ordre Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naib60
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!


Masculin Nombre de messages : 4
mon site web : http://www.ordrephoenix.com
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Ordre Phoenix   Mar 14 Juil - 18:14



Vous recherchez un groupe de joueurs toujours pret à vous aidez?
ne cherchez plus nous sommes là! Nous sommes déjà apparus dans les journaux à plusieurs reprises

Lisez notre légende et rejoignez nous


Chapitre 1

L’Ordre Phoenix tel que nous le connaissons maintenant est un clan connu est respecté, cependant ses débuts restent un mystère pour de nombreuses personnes et une légende plane autour de la création de ce clan.
On dit qu’après la grande guerre, les futurs membres de l’Ordre étaient en fait des gens comme les autres. On dit que, à cette époque, même eux ignoraient alors la fabuleuse destinée qui allait leur être offerte. La légende affirme que plusieurs personnes dirigées par un homme pleins d'ambitions nommé Naib ont fondé un village qu’ils voulaient pacifique. Toutes les personnes qui refusaient la violence étaient accueillies à bras ouvert dans ce village qui se satisfaisait de la pêche, la culture et l’élevage. Le village prospérait à tel point que les autres villages aux alentours voir les villes en étaient jaloux ; mais les habitants désiraient que leur village reste totalement neutre afin d’éviter les conflits. Cette volonté de paix ne fut malheureusement pas suffisante car une nuit, alors que tout les habitants du village se reposaient de la journée de labeur qu’ils avaient passée, un groupe de soldats masqués s’abattit sur le village et le brûla entièrement sans que les habitants ne puissent réagir. Ils périrent tous brûlés ! Le brasier était tellement important qu’il attira un phoenix, animal légendaire, en ces lieux. Les soldats l’aperçurent et il fut abattu d’une flèche, venant s’écraser dans le brasier qui commençait déjà à perdre de son ampleur. Après avoir bien constaté que le village était totalement détruit, les soldats repartirent en un lieu inconnu ; ce qu’il ne savait pas c’est qu’en tuant le phoenix ils avaient fait une énorme erreur. Le feu continua à s’éteindre lentement et le vent mélangea les cendres des habitants avec celles du phoenix.
Aux premières lueurs de l’aube il ne restait du village que des cendres et un épais nuage de fumée. Cependant on distinguait dans ce nuage des silhouettes : il s’agissait des corps des habitants. Ces derniers se réveillèrent doucement, se rappelant de l’attaque éclair de ces soldats masqués et de leur propre mort, mais alors… pourquoi sont-il encore vivant ? Le vent fit s’estomper la fumée et tous se rassemblèrent sur ce qui était autrefois la grande place du village. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent à cet endroit un tourbillon élevant les dernieres cendres du village vers les cieux d'où surgit un phoenix qui s'envola alors vers les cieux en poussant un cri s à la fois strident et rassurant;
Et alors ils comprirent… Le phoenix, leurs avait donné le pouvoir de renaître de leurs cendres.
Après cet événement, tous les membres étaient d’accord pour ne plus jamais se séparer. Leurs cendres étaient à jamais mêlées et ils allaient user de leur incroyable don pour que jamais, plus jamais, de telles scènes ne se reproduisent, traquant sans pitié les auteurs d’actes odieux. S’en était finit du village pacifique : l’Ordre Phoenix était né !

To be continued...

http://www.ordrephoenix.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ordre Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri dans l'ordre croissant
» importation de tracés depuis mapsource vers map 62 dans un ordre déterminé
» Peut-on classer par ordre alphabétique ses adresses sur nüvi 660 ?
» Trier les sujets par ordre alphabétique
» [Membres] Donner le choix aux membres de choisir un ordre de tri des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: jeux vidéos :: ordinateur-
Sauter vers: