pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Communauté Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
AuteurMessage
lunad
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
lunad


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Communauté Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Communauté Super Smash Bros Brawl   Communauté Super Smash Bros Brawl EmptyMar 7 Juil - 0:04

Bonsoir

Je viens vous parler d'un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes,vous vous en doutez un peu,ce forum et en partie dédié a Super Smash Bros Brawl mais aussi aux plus grand jeux de Nintendo(Mario Kart Wii,pokemon,Zelda etc..)

Des echanges de Codes Amis sont disponibles pour divers jeux nintendo.
Si le forums comptent un jour un bon nombre de membres,des tournois seront organisés entre nous.

Vous aurez la possibilité de creer ou de rechercher une team pour ensuite vous battre avec votre équipier ensemble en ligne.

Ce forum est aussi un lieux de detente,des sujet de discute sont mis a votre disposition (Vous pouvez bien evidemment en creer un),parlant de diverses choses (sports,loisirs etc..) ,ainsi que des jeux sympathiques.

Je pense que si nous arrivons a avoir une communauté active,on pourra faire de belles choses par la suite,et passer de bons moments ensemble,se découvrir des points communs et former des amitiés a distance et former un bon petit clan sympathique et chalereux.

Nous souhaitons de tout coeur que ce forum fonctionne et nous comptons sur vous,et pourquoi pas sur vos amis,si vous faites parvenir ce forum a des gens que vous connaissez adepte de Super Smash Bros Brawl.

Le staff est motivé,serieux,si nous voyons le forum grandir,nous comptons mettre en place de bonnes choses et souhaitons avant tout passer de bons moments avec vous,que ce soit dans les blablas du forum,ou en ligne a combattre.

Je vous donne le lien,le forum n'a été crée qu'il y a seulement 2 jours,il sera donc amélioré par la suite et il y auras plus d'activité (du moins nous l'esperons)

monde-nintendo-ssbb.forumactif.com...

Voila,si vous avez des questions n'hesitez pas,je suis disponible a vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté Super Smash Bros Brawl
» Super Mario Bros
» Super League (Fotball Manager 2007)
» RueDugraphisme, la communauté graphique !
» >>Super Discut'<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: jeux vidéos :: divers-
Sauter vers: