pub-sites fait de la pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eventful-Destiny : Serveur Privée Ragnarok

Aller en bas 
AuteurMessage
Eventful-Destiny
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!
Eventful-Destiny


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

Eventful-Destiny : Serveur Privée Ragnarok Empty
MessageSujet: Eventful-Destiny : Serveur Privée Ragnarok   Eventful-Destiny : Serveur Privée Ragnarok EmptyDim 8 Mar - 17:09

Oyez Oyez brave gens,

Avez-vous toujours rêver de vous battre dans la bataille du bien et du mal ?

Avez-vous toujours rêver de dominer le monde de migdard ?

Ou d'anéantir des peuples, des civilisations ?

Dans Eventful-Destiny cela est enfin possible !

Vous voila dans la peau d'un jeune Novice qui au file du temps grandi et devient grand et fort parmi ces innombrables classes : Mage, Archer, Swordman, Acolyte (homme de dieu), Thief (Voleur), Takewon, Ninja et Gunslinger.

Ces classes peuvent encore grandir et devenir de se fait encore plus fort.

Des guides sont en cours pour les petits nouveaux de ragnarok, des guides proposants les avantages des classes ainsi que les désavantages, de plus il y aura les différents builds de ses classes et le stuff à privilégié.

Il y a un système d'instance ajouté, des guilds contre guilds, des groupes contre groupe et des séances de courses ainsi que des captures to flag.

Nous sommes un serveur relativement sérieux qui cherche à se faire connaître parmi tant d'autre, mais on se distingue des autres par notre façon de travailler sur le serveur, par notre gentillesse à l'égard des nouveaux, etc

Informations du serveur: (Quand même ^^)

Le serveur à des rates de 15/15/15 la semaine et de 35/35/15 le week-end !

Le max level est règlé à 99

La capital est Hugel, avec ces nombreux npc utiles ( Tool dealer, warpa, jobchanger, woewarper, vendeur de bottles, ...)
Je vous rappelles tout de même que Eventful-Destiny est un serveur Fun/rp, il y a donc pour tous les goûts. Il y a un reset boy pour ceux qui n'aiment pas le RP et une reset girl avec une quête qui vous resset pas à pas pour ceux qui aime le rp.

Les max stats sont à 99

Les WoE sont très animées mais on cherche de nouvelle guildes, du nouveaux sangs. Pour cela je compte sur vous !

Il y a du custom mais pas abusivement. (Pour plus d'info rdv sur le forum)

Le site est disponible et est pour ma part très beau.
Il y contient: Who's Online, Top players, Top players zeny, Top guilds ainsi que toutes les sections de bases.

http://eventful-destiny.com

Je vous souhaites de venir nombreux et dans un bonne état d'esprit, Je vous rappelles tout de même que l'ambiance est unique.

Pour ceux qui veulent conquérir Midgard,

Que la force soit avec vous °°
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventful-Destiny : Serveur Privée Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Ragnarok Aemenia : 300/300/100
» Serveur ragnarok Dawn of ever
» .: Eternal Spirits RO :. Serveur Ragnarok Francophone
» Mystic Haze - Nouveau serveur Ragnarok
» Serveur Kiokis-Online[Ragnarök Online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: jeux vidéos :: ordinateur-
Sauter vers: