pub-sites fait de la pub pour vos sites

Faites de la pub pour votre site avec pub-sites.jeun.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤¤ The Bal of Devil ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orly Forum
je suis nouveau (nouvelle), soyez sympa!


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: ¤¤ The Bal of Devil ¤¤   Dim 12 Oct - 17:08

* NOM : The Bal Of Devil >> Dans ce forum, inutile de courir. Arraché à votre petite vie tranquille, le Diable vous emmène danser...
* NOMBRE DE MEMBRES : 3...il est tout neuf ! ^^
* ADMIN : Lucifer Devil et Hell Scream

* CONTEXTE :

« Camopi Village » est une petite ville de 4000 habitants située à la frontière du Brésil, en Guyane. Il y fait chaud et bon vivre, les oiseaux chantent aux fenêtres et la ville se situe en haut d'une colline, entourée d'un environnement sauvage et plaisant. La grande ville la plus proche est Bienvenue, habitées par de gros marchands et commerciaux qui entreprennent les aller-retour pour alimenter Camopi et ses habitants. Rien d'anormal dans ce coin si ce n'est les fortes superstitions et les légendes racontées depuis toujours par les plus Anciens. On raconte que c'est ici même, à Camopi, que le Diable résiderait et emporterait les voyous et les meurtriers. Mais comme toute légende, il y a malheureusement plusieurs façon de la raconter. Certains racontent que le Diable surprend ses victimes en pleine nuit, sans prévenir, pour les entraîner dans les fins fonds de l'Enfer. D'autres disent que le Diable nous apparaît sous une forme plaisante, voir humaine et attirerait lentement ses proies dans un coin désert pour l'enlever. Que faut-il croire ? Quelle est la vérité ? Et est-ce que ces superstitions de vieilles personnes sont vraiment réelles ?

Plus les années passaient, et plus les gens oubliaient cette histoire de Diable et autres supercheries. La vie battait son plein, personne ne se souciait plus de ces légendes. Jusqu'au jour ou un journaliste américain venu tout droit de New York mène son enquête. Edwards Stewart, travaillant pour le New York Times depuis 5 ans, "le meilleur des meilleurs !" Disait-on.
Pendant plusieurs jours, cet homme de 35 ans mena sa petite enquête dans la petite ville de Camopi, interrogeant les personnes âgées sur ce fameux mythe. Un moi plus tard, Edwards fit basculer la tranquillité naïve de ses habitants. Au commissariat de la ville, celui-ci découvrit alors dans les dossiers de la police, que plusieurs disparitions inexpliquées avaient eu lieu en ville, et cela depuis des centaines d'années auparavant !! Aujourd'hui encore, ces disparitions refont surface, soigneusement cachés aux habitants de la ville par le Commissaire Blay qui a depuis longtemps abandonné ses enquêtes. Mais grâce à quelques chantages, Edwards persuada celui-ci de relancer les dossiers.

Et Aujourd'hui encore, la police poursuit ses enquêtes à travers les rues de Camopi. Dans quelques maisons du village, on chuchote et on murmure, que le Diable serait de nouveau parmi eux...


* ADRESSE : http://the-ball-of-devil.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤¤ The Bal of Devil ¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Devil's_photograph <<
» Devil or Angel
» Little Devil PC-V8-4WAY
» SoSo Devil
» Harvesting Devil ? fantastique et religion à L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub-sites fait de la pub pour vos sites :: Vos forums :: Parking-
Sauter vers: